“Hotel unique”

Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons sejourné à la Villa Kerasy durant la période de Noël. Expatrié français resident en Asie depuis plus de vingt ans je favorise en général les Alpes en cette saison, mais pour une fois nous avons decidé de passer Noël avec des amis habitant à Vannes. Cherchant via Trip Advisor, nous avons trouvé le concept de cet hôtel intéressant, “Asian Touch” en Bretagne!
Nous avons choisi l’Indian Suite package et nous n’avons pas été déçu. Superbe décoration et de choix des meubles. Nous avons pu visiter les autres chambres, du style Balinais au style Japonais. Vraiment réalisation unique.
Petit-déjeuner en chambre ou terrasse privée. Le menu suit la culture Asiatique, principalement Indienne, des ingrédients frais et des plats très bien presentés.
Le SPA et les massages sont au niveau de ce que l’on trouve de mieux en Asie.
Pret du centre-ville et de très bons restaurants, nous n’avions pas à utiliser la voiture.
Nous avons beaucoup apprécie notre séjour et surtout l’accueil chaleureux de Jean-Jacques le propriétaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Une équipe charmante, attentive, chaleureuse et discrète. Le service est impeccable ; la cuisine (petit déjeuner continental ou ayurvédique) succulente.
Un hôtel très calme et chaleureux. Notre chambre était spacieuse, avec des lits très confortables.
Le spa est extrêmement bien tenu, l'organisation est parfaite et les soins reçus étaient très professionnels, exécutés par une jeune femme douce, charmante et à l'écoute.
Un vrai luxe.
Nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : La chambre Port Louis possède deux lits de 90 et une terrasse privative ;-)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Tout est fait pour un séjour calme et reposant. Le personnel charmant et toujours prêt à nous satisfaire. Les chambres sont impeccables, confortables et très bien insonorisées. La proximité de la très belle vieille ville est un plus, quelques minutes à pied. Il est même possible d'avoir un repas d'esprit balinais en room service, délicieux et zen. J'ai eu l'occasion de faire un massage ayurvédique, un pur moment de bonheur et de relaxation. Le SPA est très agréable et bien conçu. Bref nous y reviendrons avec plaisir et le conseillons sans problème à d'autres voyageurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits avec notre bébé de 15 mois.
Nous avions une chambre communicante avec une autre plus petite pour le petit.
Confort, propreté, service impeccable, Spa très agréable et équipe au petit soin.

• Séjour en : janvier 2014
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher client,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la Villa Kerasy et de son spa ayurvédique. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année et aura le plaisir de s'occuper de votre petite famille lors de votre prochaine visite à Vannes.
A bientôt !
Harmonieusement vôtre.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous recherchions une escapade, douceur et détente en Bretagne Sud. Le hasard (et Internet) nous ont mis sur la route de la Villa Kerasy. Tout fut parfait ! Du premier contact, à l'accueil, en passant par la chambre, les soins du spa, les petits déjeuners. Il n'y a rien à redire ! Discrétion, calme, sérénité, tout est fait pour le repos des clients. L'hôtel était complet et nous avions l'impression d'en être les seuls hôtes !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

le personnel est charmant, sympathique.
la direction est prête à tout vos désirs.
l'hôtel est à deux pas de la gare (il n'y a pas de nuisance provoqué par les tgv) ce qui est bien pratique. la vieille ville et les rues piètonnières sont à douze minutes à pied
la chambre est parfaite, le style est de style colonial avec une touche zen
le spa merveilleux,
je vous conseille absolument cet hôtel et j'y retournerai!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez chambre avec jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher "chamaloc",
merci de votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade bien être dans notre maison "retour des Indes". La prochaine fois, laissez vous tenter par la délicieuse cuisine ayurvédique en room service après votre soin au spa, à moins que vous craquiez pour une cure de-tox ou de-stress de 6 jours. Namasté !

Avis publié : 30 octobre 2013

Etablissement propre et calme, accueil sympathique mais le patron est distant. Le spa et les soins ayurvédiques sont organisés sur rendez-vous.
Les petits déjeuners sont parfaits. L'ambiance est zen, le style génaral est celui d'une ancienne colonie Britannique.

Astuce pour la chambre : Dépaysant - Accueil délicat - Petits déjeuners raffinés.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vannes ou ses environs
À 2,8 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes
À 33,7 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 17,1 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 0,8 km
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Va...
N° 16 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Villa Kerasy Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Kerasy Hotel Spa

Adresse: 20 avenue Favrel Et Lincy, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Vannes
N°2 des hôtels de luxe à Vannes
N°7 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie de prix : 95€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kerasy Hotel Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kerasy Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kerasy Hotel Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa Vannes, Bretagne