“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

Villa Kerasy Hotel Spa
N° 4 sur 32 Hôtels à Vannes
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié l'environnement calme et apaisant. Un massage excellent, l’accueil très chaleureux.Je me sentais très à l'aise. Très bien placé et très zen! J'y retournerais le plus rapidement possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Hannah,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la Villa Kerasy. C'est grâce à vos avis que nous avons recueilli pour la 3è année consécutive le prix d'Excellence Tripadvisor. A bientôt pour vivre un nouveau voyage en Bretagne des Indes.
JJ

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons vraiment aimé passer une nuit en formule avec massage dans cet hôtel de charme, l'accueil est excellent, le spa privatif est super, emplacement correct, seul bémol le bruit de la route pour les chambres qui donnent sur rue. Nous le recommandons vivement pour une escapade à Vannes et y retournerons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur cour si vous êtes sensible au bruit de circulation.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Audrey,
merci de votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade ayurvédique à Vannes. Pour information seulement 3 chambres (Standard) sont situées du côté rue, toutes les autres sont orientées côté jardin soit avec vue jardin (Deluxe) soit avec jardin privatif (Prestige).
Au plaisir de vous revoir à la Villa Kerasy pour de nouvelles expériences.
JJ Violo
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Certes Katia est agréable, l'établissement pas trop éloigné du centre ville et la literie confortable, mais c'est bien tout.
L'hôtel s' apparente plus à une chambre d'hôtes. Aucune confidentialité au petit-déjeuner....et un service très décevant: un petit déjeuner hors de prix sans saveur , pas du tout copieux avec des viennoiseries racornies ( 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat) ...non vraiment tres déçue par cette enseigne que je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,
J'ai pris bonne note de votre commentaire, et me permets de compléter l'histoire. Votre commande de petit déjeuner en consultant la carte qui comprend 4 formules (continental, ayurvédique, à la carte et express) s'oriente sur l'express composé d'un jus de fruit fraichement pressé, d'une boisson chaude et de 2 viennoiseries par personne. Malgré mes passages à votre table et nos échanges, vous n'avez manifesté aucun commentaire, aucune attente... Les produits et recettes maison de nos petits déjeuners à base de confitures, compotes, salade de fruits, plat ayurvédique, ... sont appréciés de nos clients (lire les autres avis sur ce site). La Villa Kerasy est un hôtel 4 étoiles de charme de 13 chambres et suites où nos visiteurs apprécient nos échanges et les recherchent sur les voyages, l’Asie, l'ayurvéda et bien sur la découverte de notre magnifique Bretagn . C'est tout cela l'ambition de la Villa Kerasy, et je suis vraiment navré que nous n'avons pas réussi à vous la faire partager. Probablement une erreur d'aiguillage ! Bienvenus aux voyageurs!
JJ Violo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hotel est très bien placé (faceà la gare et à 10 min du centre), le parking est gratuit.
Nous avons été chaudement accueilli, le personnel est attentionné et plain de "bienveillance".
La chambre standard (chambre Canton) est vraiment super, elles sont toutes différentes.
La literie est bonne et tout est très propre.
Le spa est privatisé lorsque vous réservez un soin : à tester absolument !
En bref, notre séjour se voulait reposant et il a été parfait dans cet hotel.
La déco, le personnel, les chambres... tout est cohérent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Chieu Tim,
merci de prendre le temps de partager votre expérience de la Villa Kerasy. Oui l’hôtel est Zen, désormais, il est encore davantage avec les cours particuliers de yoga ayurvédique et de méditation.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
J-Jacques.
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons de passer quelques jours à la Villa Kerasy, et ceci pour la quatrième fois en quelques années. Sa situation proche de la gare, de la vieille ville et du port est vraiment un atout (la voiture reste au parking, il est agréable de pouvoir faire la plupart des déplacements à pieds). La décoration est dépaysante et très agréable, l'hôtel est très bien tenu et très calme, le petit-déjeuner et le room service sont excellents. Enfin, tous nos interlocuteurs sont charmants, attentifs sans être envahissants.

Une adresse à privilégier à Vannes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons sejourné à la Villa Kerasy durant la période de Noël. Expatrié français resident en Asie depuis plus de vingt ans je favorise en général les Alpes en cette saison, mais pour une fois nous avons decidé de passer Noël avec des amis habitant à Vannes. Cherchant via Trip Advisor, nous avons trouvé le concept de cet hôtel intéressant, “Asian Touch” en Bretagne!
Nous avons choisi l’Indian Suite package et nous n’avons pas été déçu. Superbe décoration et de choix des meubles. Nous avons pu visiter les autres chambres, du style Balinais au style Japonais. Vraiment réalisation unique.
Petit-déjeuner en chambre ou terrasse privée. Le menu suit la culture Asiatique, principalement Indienne, des ingrédients frais et des plats très bien presentés.
Le SPA et les massages sont au niveau de ce que l’on trouve de mieux en Asie.
Pret du centre-ville et de très bons restaurants, nous n’avions pas à utiliser la voiture.
Nous avons beaucoup apprécie notre séjour et surtout l’accueil chaleureux de Jean-Jacques le propriétaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une équipe charmante, attentive, chaleureuse et discrète. Le service est impeccable ; la cuisine (petit déjeuner continental ou ayurvédique) succulente.
Un hôtel très calme et chaleureux. Notre chambre était spacieuse, avec des lits très confortables.
Le spa est extrêmement bien tenu, l'organisation est parfaite et les soins reçus étaient très professionnels, exécutés par une jeune femme douce, charmante et à l'écoute.
Un vrai luxe.
Nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : La chambre Port Louis possède deux lits de 90 et une terrasse privative ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux