“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

N° 5 sur 32 Hôtels à Vannes
Le Mans, France
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit en couple avec notre fille à 2 reprises. Nous aimons le calme, l'accueil des propriétaires ou des employés. Le cadre du salon, des chambres est unique et nous font voyager vers l'asie. Nous avons aprécié la cuisine ayurvédique prise le soir en chambre ainsi que le petit déjeuner. Chaudement recommandé !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client habitué,
merci de votre fidélité. A chaque séjour une nouvelle "destination-chambre", et peut-être le spa la prochaine fois. Encore merci et à bientôt, Jean-Jacques

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Petit escapade à la villa kerasy...
Accueil formidable .. Patrons très sympas .. Amoureux de la région .. Bons tuyaux de ballades et sourires garantis !!!
Au niveau de l hôtel.. Chambre spacieuse, décors agréables, lit super confortable et gigantesque baignoire. Nous avons eu la chance de découvrir le Spa ... Un très bel endroit .
Quelques petits points négatifs toutefois .....
Les volets nécessite une force d athlète pour fermer totalement, sans doute à cause l humidité extérieure, les volets sont gonfles.
Solution : peut être faudrait il lasurer le bois après avoir quelque peu raboté les battants.
Le petit déjeuner est plus que petit ... Pas de choix, pas de sale sans supplément et au bout de 4 nuits on se lasse !!

Les produits d'hygiène seront utilisés jusqu au bout !!!! En effet après deux nuits passées , en sachant que nous étions deux adultes , le petit contenant de savon étant vide, il nous a fallut en redemander a l accueil pour pouvoir continuer à se laver. Je vous passe les détails concernant le shampoing il en va de même mais au bout du 4 eme jour !!!!
En sachant les économies sur les produits d hygiène ... Pas étonnant qu aucune bouteille d eau nous soit proposée excepté contre la modique somme de 4 euros dans le mini bar .
Aller .... J ose ..... Nous avons manque cruellement de papier wc le dernier soir !!! Nous avons sagement attendu le lendemain matin pour que la personne de l accueil nous offre ... Et oui ... 2 rouleaux !!! Merciiiii
En résume .. Superbe accueil, belle petite ville ou les commerçants ont le sourire .. On a tout de même aimé .

Séjour du août 2014
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher monsieur, merci de votre commentaire qui permet d'améliorer le service général. Voici quelques précisions. Les volets sont fermement accrochés car certains jours sont très ventés en Bretagne. Nous assurons un "service de couverture" le soir afin de préparer votre chambre pour la nuit, dont la fermeture des volets, une attention quotidienne déposée sur votre lit, ... La carte de petit déjeuner disponible en chambre offre 4 formules : ayurvédique, continental, express et à la carte donc un large choix qui évite la routine avec du salé et du sucré. A votre arrivée, les produits d'accueil sont prévus pour 2 jours et renouveler ensuite. Vous me voyez navré de cet oubli. La réception est à votre service de 7h à 22h30. Vous avez" tout de même bien aimé" c'est gentil de l'écrire ! Harmonieusement votre, JJ Violo
Sully-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Charmant hôtel près de la gare très calme, belle chambre bien décorée style sur la route des Indes. Excellent petit déjeuner avec jus d orange frais, bonnes viennoiseries et différents pains. Accueil très souriant et chaleureux. A recommander!

Séjour du juillet 2014
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client, merci de prendre le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se réjouit de vos encouragements. A bientôt ! Harmonieusement vôtre, JJ Violo
Fourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est une escale au pays de la zennitude, les chambres très grandes et confortables, ont s'y sent chez soi , la literie un bonheur. Coté accueil la gentillesse des propriétaire n'a pas de limite. Coté SPA moi même masseuse, j'ai pu apprécier le professionnalisme et la douceur de la masseuse
Vivement notre prochaine escale a Vannes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente, tout la petite équipe vous remercie pour vos commentaires. A bientôt pour un autre voyage sur la route des indes... Harmonieusement vôtre, JJ Violo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel parfaitement situé proche (10mn) du centre de Vannes.
Chambres spacieuse, lit douillet, et une insonorisation parfaite.
Petit déjeuner copieux avec un large choix d'infusions.
L’hôtel propose tout type de massage que nous n'avons pas pu expérimenter en raison de notre arrivée tardive.
A recommander.

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel loin des grandes chaînes,dans lequel on sent vraiment bien .Les propriétaires ainsi que les employés sont extrêmement bienveillants. Nous occupions une chambre avec terrasse (parfaitement accessible en fauteuil roulant)et avons pu apprécier le calme et la sérénité du lieu.Le repas ayurvédique nous a également transporté dans un voyage de saveurs ... Quel délice !!
Une parenthèse dès plus agréable pour toute la famille ,nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain passage à Vannes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel très agréable avec un décoration typée zen. Les chambres sont spacieuses et calmes. L'accueil est chaleureux et nous avons pu bénéficier de très bons conseils pour notre balades en moto dans la région. Le spa est privatisable mais cela laisse peu de place à l'improvisation...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis