“Une bonne soirée”

Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié: 21 juillet 2012

L'hôtel est propre. L'accueil correct. Les chambres : lit confortable, plateau de courtoisie, toilettes séparées, l'écran de télé assez petit. Le bistrot est bien décoré, le personnel agréable, repas très bon servi en salle ou terrasse. Localisation sur le port, pratique pour les excursions en bateau mais un peu éloigné du centre. Buffet du petit déjeuné copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Vannes Le Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

Rapport qualité/prix excellent avec une offre A/club du groupe Accor
Excellent restaurant dans la Brasserie Edgard

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

Cliente depuis 1998 des hôtels des hôtels ACCOR je descendais très régulièrement dans ce Mercure pour travailler dans le Morbihan

depuis un an la qualité des prestations de cet hôtel sont en chute perpétuelle
lors de mon dernier séjour du 12 au 13 juillet j'ai pu encore le constater
pour une chambre "haut de gamme" le peignoir a été supprimé
la rénovation ne consiste qu'en la pose d'un affreux rideau marron devant le coin penderie
le dîner pris en room service était infect morceaux de poulet carbonisésentre autres

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
MARIO D, adjointe de direction de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Madame,

C'est avec grand regret que je prends note de votre déception suite au récent séjour passé dans notre établissement .

Nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité de nos prestations et de vos séjours soient les meilleurs possibles, c'est pour ces raisons que nous prenons en compte vos remarques afin de mieux vous satisfaire .

Nous n'avons pas rénové la totalité de nos chambres. Lors d'un prochain séjour, pensez à demander une chambre rénovée.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Sincères salutations,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2012

Dommage que cet hôtel soit situé près de ces grands parking. Une brasserie est attenante à l'hôtel, bien pratique pour qui ne veut bouger après une journée de route.
Belle grande chambre très propre sans doute refaite il y a peu. Classique mercure mais ne vaut tout de même pas 4 étoiles, eu égard à la nouvelle classification. Chambre très calme malgré le fait qu'elle donne sur le parking et la proximité de l'ascenseur. Une très forte odeur dans la sdb, j'ai d'ailleurs oublié de le signaler à mon départ.
Repas à la brasserie qui est très agréable, sans doute un peu sur décorée, mais très agréable. Le pdj est également servi là.
Entrée avec une assiette de crevettes, tout à fait classique, mais très frais.
La suite avec un filet de sabre tout à fait bien cuisiné et là aussi très frais. Dessert tout simple avec un fromage blanc nature.
Le service est peut être à peine froid, un peu de chaleur humaine serait bien, mais le service était tout à fait correct.
Pdj continental là aussi typique mercure. Un très bon choix de différents pains frais.
Accueil très cordial que ce soit au restaurant où à l'hôtel.
Pour un prix de 86€ pour la chambre, rien à redire, je conseille ce mercure tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
Golfe Hotel
Golfe Hotel
N° 10 sur 32 à Vannes
Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts
Kyriad Prestige Vannes Centre - ...
N° 8 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Vannes Le Port

Adresse: 19 rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie de prix : 71€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
Placé aux portes de la vieille ville, cet hôtel vous accueille toute l’année dans l’une de ses 89 chambres tout confort, face au golfe du Morbihan. L’établissement se situe à 50 mètres de la gare maritime et de son embarcadère, desservant les îles telles que Belle-île, Houat ou encore Hoedic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne