“bel hôtel mal situé”

N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Compiègne, France
“bel hôtel mal situé”
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin juin 2012. Aprés un accueil chaleureux nous avons regagné notre chambre confortable, propre et avec une salle de bain fonctionnelle.
Cet hôtel est situé sur un grand parking, pas trés agréable disont qu'il ne faut pas regarder par la fenêtre... le parking de derrière est mal agencé avec une discothéque juxtant l'hôtel (pas de soucis de bruit lors de notre séjour mais on etait jeudi).
Nous avons mangé à la brasserie: bon accueil, choix varié et trés bon plateau de fruits de mer...
aprés une nuit paisible et un petit déjeuner buffet trés copieux et avec des produits bio, nous avons visité l'aquarium de Vannes voisin de l'hôtel cet endroit est agréable avec de jolie découverte.
bref: hôtel agréable, dommage qu'il soit si mal situé idéal pour un court séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Champtoceaux
Avis écrit le 20 août 2012

Bon rapport qualité/prix.
Hôtel correct. Chambre supérieur sans problématique particulière.
C'est à la hauteur du groupe Accor pour ce type de chambre.
Amabilité du personnel mitigé: des sympas et des moins sympas (c'est la bretagne!)
Très bien situé proche des embarcadères pour les différentes iles (200 mètres) et en face de la navette gratuite pour le port de plaisance qui est situé à proximité du centre de Vannes.
Possibilité aussi d'aller au centre ville à pied en longeant le canal, verdure calme et propre (environ 15 à 20 mn en marche normale)
Côté Brasserie, c'est plutôt décevant par rapport au Groupe accor et au 3 étoiles de cet Hôtel.
Dommage.
Mais bon séjour dans cet hôtel

LA CHAPELLE SUR OREUSE
Avis écrit le 19 août 2012

hotel agréable mais situé u n peu loin du centre de vannes ce qui implique de prendre sa voiture pour aller diner.
la chambre est confortable bonne literie le mobillier est dans l'air du temps.la salle de bain est assez jolie .Le petit déjeuner se prend dans la brasserie situé dans l'hotel charme de brasserie parisienne avec une divertité de produits je ne recommande pas cet hotel pour un long séjour mais pour une ou deux nuits.

Avis écrit le 14 août 2012

hotel bruyant le soir et la nuit. la présence de la discothèque sur le parking de l'hotel y est pour beaucoup.
restauration de qualité mais service laissant à désirer et fin de service à 22h!!
la vue du 5ème ne mérite pas le supplément privilège.*
nous n'y reviendrons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARIO D, Directeur général de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Les problèmes engendrés par la boîte de nuit sont indépendants de notre volonté et nous les subissons aussi. Cette discothèque s'est implantée plusieurs années après l'ouverture de l'hôtel. Nous portons régulièrement plainte auprès de la gendarmerie et auprès de la maire de Vannes. Nous ajoutons votre plainte à notre dossier. Un garde chien est présent tout au long de la nuit devant l'hôtel pour éviter ces débordements.

La chambre "privilège" est une chambre référencée par Mercure et ne demande pas de vue particulière pour s'intituler ainsi. La chambre "privilège" dispose de services supplémentaires tels que des peignoirs et chaussons, des produits d'accueil supplémentaires dans la salle de bain, une télévision avec des dimensions plus importantes, une machine à expresso, des boissons sans alcool gratuites disponibles dans le mini-bar, un sur-matelas et un mini-coffre.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altérés la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations
Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2012

Accueil agréable, grande chambre impeccable refaite à neuf avec une bonne literie et une jolie salle de bain. Excellent petit déjeuner y compris quand il est servi en chambre sans supplément de prix.
Bien situé pour visiter le Morbihan. A noter qu'une navette gratuite en face de l’hôtel dessert le centre ville de Vannes tout les quarts d'heure.
Nous y avons passé une excellente semaine.

Lille, France
Avis écrit le 9 août 2012

Excellent hôtel mais situation un peu zone d'activités, excentrée face à la ville. Tout le reste est parfait, attention parfois à la confrontation entre fin du petit déjeuner et installation pour brasserie du midi.