“Très bien” 4 sur 5 bulles

Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien a reprocher à l'hôtel.
La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable.. Chambre bien insonorisé et fonctionnelle.
Au niveau de la salle de bain: propre, spacieux, douche italienne....

Le personnel est agréable et professionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour s’est agréablement bien passé et que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien acceuillis. Mon frère qui dormait aussi dans cet hôtel a eu un problème au moment de la réservation par téléphone et sa chambre n'était pas réservée pour la 1ère nuit. Gentiment, l'hôtesse lui a proposé d'appliquer le meme tarif que pour ma chambre (tarif internet pour 2 nuits au moins, avec petit-déjeuner inclus, pour 80€/nuit). L'acceuil était donc très chaleureux. Et le rapport qualité prix aussi.
La chambre était grande et confortable, le lit était très grand (180), la télé aussi!. Seul bémol : la salle de bain est un tout petit peu trop petite et surtout il n'y a rien pour poser nos vêtements. Mais la douche à l'italienne est très agréable!
Le petit déjeuner était parfait : buffet très fourni, copieux
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur notre établissement.

Toutes ces remarques nous encouragent à maintenir notre qualité de service afin de satisfaire tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir au Mercure Vannes Le Port,

La Direction,
caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus une nuit en famille dans cet hotel 4 étoiles (chambre privilège) le 11/10/2013, nous sommes vraiment déçu de la chambre n •514 (moquette de l'entrée taché d'eau de javel, papier peint marqué par le frottement des valiseś, accroche du pommeau de douche d'effectueux, joint de la baignoire mal entretenu , mini bar vide, ah si une bouteille d'eau...)
Pour 130€ la nuit , la chambre n'était pas à la hauteur de nos espérances . Concernant le personnels ils sont vraiment très charmants.
Mr Trebouet

• Séjour du octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur Trebouet,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire pour notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous avons proposé la chambre 514 car elle fait partie des chambres familiales et non "PRIVILEGE" ayant une belle vue sur le Golfe du Morbihan.
Vous nous avez rien dit durant votre séjour car nous aurions pu vous proposer une autre chambre refaite récemment
Nous transmettons vos remarques au service en chambre .

Sachez que cet hiver, nous entreprenons des rénovations sur les quelques chambres non rénovées restantes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Vannes Le Port pour que vous puissiez vous-même le constater et nous indiquer vos préférences .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce Mercure de grande qualité idéalement situé à 5 min du centre ville! Rien a dire si ce n'est que nous avons très bien dormi dans une belle chambre parfaitement équipée, très bien mangé à la Brasserie Edgard.... Personnel chaleureux et à l'écoute!
Nous conseillons cette hôtel à 200%

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à maintenir cette qualité de service. Nous avons entrepris des travaux de rénovation récemment et notre chef cuisinier travaille avec soin des produits de qualité à la Brasserie Edgar, nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu.

Espérant vous recevoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction,
Saujon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé pour la troisième fois cet hôtel près du vieux vannes et nous en sommes toujours content. Très bon accueil ça devient rare même chez Accor, chambre spacieuse et propre, bonne literie. Effectivement toutes les chambres ne donne pas sur le port. Petit déjeuner copieux est gratuit pour les enfants. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue sur le port pensez à la demander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que tous vos séjours dans notre établissement soient à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous portons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil de nos clients.
Au plaisir de vous revoir au Mercure Vannes Le Port,

La direction,
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Certes il n'est pas en plein centre ville, mais il est au calme, et permet de partir se balader à pied au bord de l'eau. L’hôtel est très calme, les chambres spacieuses et modernes. Un grand parking est là pour garer sa voiture gratuitement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ResponsableVannes, Gérant de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir prochainement,