“Digne de ses 4 étoiles, sauf la nuit...”

Mercure Vannes Le Port
N° 10 sur 32 Hôtels à Vannes
“Digne de ses 4 étoiles, sauf la nuit...”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel le week end du 11 novembre 2013, un acceuil très agréable comme bien souvent dans les Mercure, nous avons eu a faire à trois receptionnistes différents et aucun n'a déroger à la règles, donc très très agréable après de longues heures de voiture. Nous avions réservé une chambre privilèges, très beau design, bonne literie, équipement à la hauteur des attentes (mini-bar, Nespresso, station ipod,Tv ambilight..).petit hic en revanche pour la pomme qui était cassé, difficilement acceptable dans un hôtel de ce standing,mais les coussins à mémoire de forme présent sur le lit nous ont rapidement fait oublier ce désagrément.

Le samedi soir nous avons fait appel au room service pour le dîner bien que les tarifs des plats nous semble un peu abusif (10€ pour un dessert),mais la taille des plats explique en partie le prix (très copieux).

Le parking privé est très appréciable par sa présence et sa gratuité (chose trop rare dans les mercure)

Conclusion,très très bon hôtel que je conseil vivement mais je soulignerais tout de même un gros bémol dût à la boîte de nuit proche de l'hôtel nous ayant réveillé les deux nuits de suite, probablement plus facile d'y dormir la semaine...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Tout d’abord, toute l’équipe du Mercure Vannes Le Port vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire détaillé sur tripadvisor.

Effectivement, nous attachons une très grande importance à la qualité de notre accueil et restons à l’écoute de nos clients tout au long de leur séjour. Nos chambres privilège et les attentions en chambre sont très appréciées par nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu vous-même le constater.

Concernant la Brasserie Edgar, sachez que tous nos plats sont élaborés avec soin par notre chef cuisinier, il travaille avec soin des produits de qualité.

Nous espérons vivement vous compter de nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour,

La direction,

plougonvelin
Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est un grand parking qui accueille notre véhicule derrière l’hôtel,à l'abris des regards et des convoitises ! L'accueil proprement dit est excellent, sympathique et efficace ! La chambre contient tous les éléments de confort que l'on peut attendre dans un quatre étoiles ! Le lit est immense (à s'y perdre) et on y dort très bien ! La très grande fenêtre donne sur la mer (la "petite", celle du fond du golfe) et sur les grands parking du parc expo alors occupés par une grande et bruyante fête foraine ! Des groupes de jeunes alcoolisés déambuleront jusqu'au petit matin émettant "moult" décibels ! L’hôtel n' est évidemment en rien responsable, mais cela défini un peu l'environnement de l’hôtel , plus "zone industrielle" que bord de mer ! Fort heureusement, la propreté de la chambre et de l’hôtel en général n'a jamais été prise en défaut .Le restaurant (brasserie d'Edgard) s’avère très agréable, dans son style année 1930. La cuisine est excellente et les assiettes superbement dressées .
Au chapitre des petits détails qui gênent un peu, je citerai : Un cabinet de toilette très exigu où il faut se contorsionner un peu pour y pénétrer ( mais on y passe pas sa vie non plus), une salle de bain pas très grande où la douche a une fâcheuse tendance à éclabousser tous azimuts malgré la vitre de protection... Mais vraiment rien de rédhibitoire ! A noter également l'excellente insonorisation de tout l’hôtel, à aucun moment nous n'avons entendu nos voisins, pas plus que des bruits d'eau, de toilettes ou de canalisations !

Astuce pour la chambre : préférer le quatrième étage pour la vue mais aussi par rapport aux nuisances sonores devant l’hôtel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre établissement a su vous satisfaire grâce à la qualité de nos prestations aussi bien au Mercure Vannes Le Port qu’à la brasserie Edgar. Effectivement, nous ne sommes pas tenus responsables pour les nuisances sonores extérieures. La fête foraine étant terminé, nous espérons que l’année prochaine, nos revendications quant à sa délocalisation seront écoutées.

Encore merci pour ce témoignage, qui est une belle récompense à tous nos efforts fournis, jour après jour pour maintenir notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir au Mercure Vannes Le Port.

La Direction,
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour stationner ( grand parking à l'arrière ) et pour la vue. La fête foraine qui est actuellement en face ferme à 23h ce qui fait que les nuisances sont limitées. Les chambres privilège sont vastes, offrent une belle vue sur le golf et bénéficient de tout le confort que l'on attend d'un Mercure. Salle de bain fonctionnelle, douche à l'italienne, wc séparés. Les serviettes et peignoirs manquent un peu de moelleux et gagneraient à être renouvelées. Le personnel est professionnel et ponctuel pour le room service. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes pleinement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Tous les avis, bons ou moins bons, sont étudiés afin de garantir une qualité de service optimale à nos clients.

En espérant vous compter parmi nos prochains clients,

La direction
Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien a reprocher à l'hôtel.
La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable.. Chambre bien insonorisé et fonctionnelle.
Au niveau de la salle de bain: propre, spacieux, douche italienne....

Le personnel est agréable et professionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour s’est agréablement bien passé et que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien acceuillis. Mon frère qui dormait aussi dans cet hôtel a eu un problème au moment de la réservation par téléphone et sa chambre n'était pas réservée pour la 1ère nuit. Gentiment, l'hôtesse lui a proposé d'appliquer le meme tarif que pour ma chambre (tarif internet pour 2 nuits au moins, avec petit-déjeuner inclus, pour 80€/nuit). L'acceuil était donc très chaleureux. Et le rapport qualité prix aussi.
La chambre était grande et confortable, le lit était très grand (180), la télé aussi!. Seul bémol : la salle de bain est un tout petit peu trop petite et surtout il n'y a rien pour poser nos vêtements. Mais la douche à l'italienne est très agréable!
Le petit déjeuner était parfait : buffet très fourni, copieux
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur notre établissement.

Toutes ces remarques nous encouragent à maintenir notre qualité de service afin de satisfaire tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir au Mercure Vannes Le Port,

La Direction,
caen
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus une nuit en famille dans cet hotel 4 étoiles (chambre privilège) le 11/10/2013, nous sommes vraiment déçu de la chambre n •514 (moquette de l'entrée taché d'eau de javel, papier peint marqué par le frottement des valiseś, accroche du pommeau de douche d'effectueux, joint de la baignoire mal entretenu , mini bar vide, ah si une bouteille d'eau...)
Pour 130€ la nuit , la chambre n'était pas à la hauteur de nos espérances . Concernant le personnels ils sont vraiment très charmants.
Mr Trebouet

• Séjour du octobre 2013
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur Trebouet,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire pour notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous avons proposé la chambre 514 car elle fait partie des chambres familiales et non "PRIVILEGE" ayant une belle vue sur le Golfe du Morbihan.
Vous nous avez rien dit durant votre séjour car nous aurions pu vous proposer une autre chambre refaite récemment
Nous transmettons vos remarques au service en chambre .

Sachez que cet hiver, nous entreprenons des rénovations sur les quelques chambres non rénovées restantes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Vannes Le Port pour que vous puissiez vous-même le constater et nous indiquer vos préférences .

La Direction