“BON HOTEL” 5 5 étoiles

Mercure Vannes Le Port
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

A la lecture de quelques commentaires précédents, j'ai eu la chance de séjourner sans événement à proximité. Et donc, excellent moment passe dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre spacieuse et bien équipée, literie excellente. Étape à recommander chaudement.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

Un grand merci pour ce très bon commentaire qui nous conforte dans tous les efforts fournis chaque jour pour toujours mieux satisfaire nos clients.

Nous sommes heureux que vous gardez un très bon souvenir de votre étape parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Vannes Le Port.

La Direction,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Une nuit parfaite, dans un lit confortable.
Un petit déjeuner énorme (on a au moins du bacon et des œufs brouillés, contrairement à Ibis où ce n'est plus le cas).
Prestation tout à fait correcte et sans surprise.
A recommander bien sûr.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire suite à votre séjour au Mercure Vannes Le Port.

Votre satisfaction est notre priorité et votre avis nous permet de maintenir notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Vannes Le Port,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil très agréable, une bonne surprise (surclassement en privilège), une chambre superbe et comble du raffinement (assez rare pour le citer) un peignoir et des mules. Grand lit très confortable, TV grand écran impressionnante de qualité, hormis les gobelets en plastiques qui gâchent un peu le paysage idyllique, la chambre ne mérite que des éloges. En revanche, prenez la peine de sortir de l'hôtel pour dîner. La brasserie, malgré un accueil là aussi très souriant, reste en deçà de l'acceptable. Cuisine insipide réchauffée au micro-ondes, cette prestation m'a rappelé les Novotels et autres Mercures dans les années 80 qui rivalisaient d'indigence dans leurs restaurants. Si vous évitez cette brasserie, vous passerez un séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire bénéficier d’un surclassement dans une des plus belles chambres de notre établissement. Effectivement, toutes les chambres privilèges situées au 5ème étage de notre établissement et avec vue sur le Golfe sont équipées de : peignoir, chausson, machine nespresso, station I-Home, minibar avec des boissons à disposition.

Concernant le restaurant, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire à ce niveau-là. Sachez que notre chef prépare lui-même ses plats constitués de produits frais achetés auprès de fournisseurs locaux, ils ne sont donc pas réchauffés au micro-onde. .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous laisser une meilleure impression et à l'occasion de vous offrir l'apéritif à vous et vos convives.

La direction,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel le week end du 11 novembre 2013, un acceuil très agréable comme bien souvent dans les Mercure, nous avons eu a faire à trois receptionnistes différents et aucun n'a déroger à la règles, donc très très agréable après de longues heures de voiture. Nous avions réservé une chambre privilèges, très beau design, bonne literie, équipement à la hauteur des attentes (mini-bar, Nespresso, station ipod,Tv ambilight..).petit hic en revanche pour la pomme qui était cassé, difficilement acceptable dans un hôtel de ce standing,mais les coussins à mémoire de forme présent sur le lit nous ont rapidement fait oublier ce désagrément.

Le samedi soir nous avons fait appel au room service pour le dîner bien que les tarifs des plats nous semble un peu abusif (10€ pour un dessert),mais la taille des plats explique en partie le prix (très copieux).

Le parking privé est très appréciable par sa présence et sa gratuité (chose trop rare dans les mercure)

Conclusion,très très bon hôtel que je conseil vivement mais je soulignerais tout de même un gros bémol dût à la boîte de nuit proche de l'hôtel nous ayant réveillé les deux nuits de suite, probablement plus facile d'y dormir la semaine...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Tout d’abord, toute l’équipe du Mercure Vannes Le Port vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire détaillé sur tripadvisor.

Effectivement, nous attachons une très grande importance à la qualité de notre accueil et restons à l’écoute de nos clients tout au long de leur séjour. Nos chambres privilège et les attentions en chambre sont très appréciées par nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu vous-même le constater.

Concernant la Brasserie Edgar, sachez que tous nos plats sont élaborés avec soin par notre chef cuisinier, il travaille avec soin des produits de qualité.

Nous espérons vivement vous compter de nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour,

La direction,
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est un grand parking qui accueille notre véhicule derrière l’hôtel,à l'abris des regards et des convoitises ! L'accueil proprement dit est excellent, sympathique et efficace ! La chambre contient tous les éléments de confort que l'on peut attendre dans un quatre étoiles ! Le lit est immense (à s'y perdre) et on y dort très bien ! La très grande fenêtre donne sur la mer (la "petite", celle du fond du golfe) et sur les grands parking du parc expo alors occupés par une grande et bruyante fête foraine ! Des groupes de jeunes alcoolisés déambuleront jusqu'au petit matin émettant "moult" décibels ! L’hôtel n' est évidemment en rien responsable, mais cela défini un peu l'environnement de l’hôtel , plus "zone industrielle" que bord de mer ! Fort heureusement, la propreté de la chambre et de l’hôtel en général n'a jamais été prise en défaut .Le restaurant (brasserie d'Edgard) s’avère très agréable, dans son style année 1930. La cuisine est excellente et les assiettes superbement dressées .
Au chapitre des petits détails qui gênent un peu, je citerai : Un cabinet de toilette très exigu où il faut se contorsionner un peu pour y pénétrer ( mais on y passe pas sa vie non plus), une salle de bain pas très grande où la douche a une fâcheuse tendance à éclabousser tous azimuts malgré la vitre de protection... Mais vraiment rien de rédhibitoire ! A noter également l'excellente insonorisation de tout l’hôtel, à aucun moment nous n'avons entendu nos voisins, pas plus que des bruits d'eau, de toilettes ou de canalisations !

Astuce pour la chambre : préférer le quatrième étage pour la vue mais aussi par rapport aux nuisances sonores devant l’hôtel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre établissement a su vous satisfaire grâce à la qualité de nos prestations aussi bien au Mercure Vannes Le Port qu’à la brasserie Edgar. Effectivement, nous ne sommes pas tenus responsables pour les nuisances sonores extérieures. La fête foraine étant terminé, nous espérons que l’année prochaine, nos revendications quant à sa délocalisation seront écoutées.

Encore merci pour ce témoignage, qui est une belle récompense à tous nos efforts fournis, jour après jour pour maintenir notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir au Mercure Vannes Le Port.

La Direction,