“A recommander” 5 5 étoiles

N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes
Geneva, Switzerland
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre "privilège" au dernier étage, parfaite, avec une literie exemplaire, de l'espace et des petits détails qui font la différence. Parking fermé très pratique, et magnifique salle pour un petit déjeuner sans fausse note.
Personnel à la fois professionnel et convivial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous attachons une très grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres privilèges, le petit-déjeuner ainsi que l’accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Vannes le Port,

Sauveterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En réservant sur internet je me suis dit que sa serait une chambre style 2*et demi. Mais grand étonnemment déjà parking privé puis chambres trés grande, une douche immense avec pommeau de douche style pluie tropicale, avec un déport du son de l'appareil placé sur le dock ipod diffusé dans la douche. Vue entrée du port, machine nespresso, thé mini bar grande tv, lit hyper confortable un régal, le personnel est trés agréable et à l'écoute. Tout est propre et les femmes de chambres trés gentille et polies.Seul petit bémol un peu excentré nécessite la voiture pour aller diner en ville ou visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Monsieur,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire un commentaire si positif.
Sachez qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Vannes Le Port.

chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambres privilèges refaites a neuf. Bien aménagée, très belle télévision ! Salle de bain pratique.
Service et accueil parfaitement aimable et prévenant.
Brasserie correcte mais décorée avec goût. Petit déjeuner très complet.
Points à améliorer:
Jus d'orange au petit déjeuner
Brasserie fermée le dimanche soir avec un seul restaurant a 300m mais a éviter.
Un Mercure comme on en voudrait plus souvent !

Astuce pour la chambre : 5 e étage éviter la chambre devant ascenseur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez choisis de séjourner dans une de nos chambres privilèges situées au 5ème étage de notre Hôtel, toutes rénovées et équipées de peignoirs, chaussons, machine nespresso, station i-Home etc…

Sachez que toute l’équipe du Mercure Vannes le Port met tout en œuvre afin de garantir un séjour à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

A la lecture de quelques commentaires précédents, j'ai eu la chance de séjourner sans événement à proximité. Et donc, excellent moment passe dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre spacieuse et bien équipée, literie excellente. Étape à recommander chaudement.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

Un grand merci pour ce très bon commentaire qui nous conforte dans tous les efforts fournis chaque jour pour toujours mieux satisfaire nos clients.

Nous sommes heureux que vous gardez un très bon souvenir de votre étape parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Vannes Le Port.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Une nuit parfaite, dans un lit confortable.
Un petit déjeuner énorme (on a au moins du bacon et des œufs brouillés, contrairement à Ibis où ce n'est plus le cas).
Prestation tout à fait correcte et sans surprise.
A recommander bien sûr.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire suite à votre séjour au Mercure Vannes Le Port.

Votre satisfaction est notre priorité et votre avis nous permet de maintenir notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Vannes Le Port,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil très agréable, une bonne surprise (surclassement en privilège), une chambre superbe et comble du raffinement (assez rare pour le citer) un peignoir et des mules. Grand lit très confortable, TV grand écran impressionnante de qualité, hormis les gobelets en plastiques qui gâchent un peu le paysage idyllique, la chambre ne mérite que des éloges. En revanche, prenez la peine de sortir de l'hôtel pour dîner. La brasserie, malgré un accueil là aussi très souriant, reste en deçà de l'acceptable. Cuisine insipide réchauffée au micro-ondes, cette prestation m'a rappelé les Novotels et autres Mercures dans les années 80 qui rivalisaient d'indigence dans leurs restaurants. Si vous évitez cette brasserie, vous passerez un séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire bénéficier d’un surclassement dans une des plus belles chambres de notre établissement. Effectivement, toutes les chambres privilèges situées au 5ème étage de notre établissement et avec vue sur le Golfe sont équipées de : peignoir, chausson, machine nespresso, station I-Home, minibar avec des boissons à disposition.

Concernant le restaurant, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire à ce niveau-là. Sachez que notre chef prépare lui-même ses plats constitués de produits frais achetés auprès de fournisseurs locaux, ils ne sont donc pas réchauffés au micro-onde. .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous laisser une meilleure impression et à l'occasion de vous offrir l'apéritif à vous et vos convives.

La direction,