“Bon Hotel”

N° 12 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié : 24 janvier 2014

Chambre 201, le radiateur ne fonctionne pas dans la salle de bains, l'eau chaude / froide est inversé sur la douche, l'ascenseur fait du bruit et on l'entendait ... sinon chambre spacieuse avec table, bureau et lit immense. Excellente literie et joli design.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le Mercure Vannes le Port.

Suite à votre message, notre technicien est allé directement vérifier les désagréments de la salle de bains et un plombier passera aujourd’hui solutionner le problème. Nous sommes étonnés que vous ne l’ayez pas signalé à la réception, nous aurions pu intervenir rapidement ou vous changer de chambre.

Nous sommes ravis que la décoration et les équipements en chambre vous aient plu.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains clients,

La Direction

Avis publié : 15 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Chambre "privilège" au dernier étage, parfaite, avec une literie exemplaire, de l'espace et des petits détails qui font la différence. Parking fermé très pratique, et magnifique salle pour un petit déjeuner sans fausse note.
Personnel à la fois professionnel et convivial.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous attachons une très grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres privilèges, le petit-déjeuner ainsi que l’accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Vannes le Port,

La Direction,

Avis publié : 31 décembre 2013

En réservant sur internet je me suis dit que sa serait une chambre style 2*et demi. Mais grand étonnemment déjà parking privé puis chambres trés grande, une douche immense avec pommeau de douche style pluie tropicale, avec un déport du son de l'appareil placé sur le dock ipod diffusé dans la douche. Vue entrée du port, machine nespresso, thé mini bar grande tv, lit hyper confortable un régal, le personnel est trés agréable et à l'écoute. Tout est propre et les femmes de chambres trés gentille et polies.Seul petit bémol un peu excentré nécessite la voiture pour aller diner en ville ou visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Monsieur,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire un commentaire si positif.
Sachez qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Vannes Le Port.

La Direction,

Avis publié : 31 décembre 2013

Chambres privilèges refaites a neuf. Bien aménagée, très belle télévision ! Salle de bain pratique.
Service et accueil parfaitement aimable et prévenant.
Brasserie correcte mais décorée avec goût. Petit déjeuner très complet.
Points à améliorer:
Jus d'orange au petit déjeuner
Brasserie fermée le dimanche soir avec un seul restaurant a 300m mais a éviter.
Un Mercure comme on en voudrait plus souvent !

Astuce pour la chambre : 5 e étage éviter la chambre devant ascenseur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez choisis de séjourner dans une de nos chambres privilèges situées au 5ème étage de notre Hôtel, toutes rénovées et équipées de peignoirs, chaussons, machine nespresso, station i-Home etc…

Sachez que toute l’équipe du Mercure Vannes le Port met tout en œuvre afin de garantir un séjour à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction

Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013