“Bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000, Vannes, France   |
N° 17 sur 32 hôtels à Vannes

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon rapport qualité / prix. L'hôtel est placé proche du port, dans une zone calme et idéal pour les promenades ou le footing.
Personnel sympathique et professionnel.
Restaurant type brasserie correct.
Chambres spacieuses, lumineuse et moderne.
Un seul défaut, l'insonorisation de ma chambres laissait à désirer.

• Séjour du mars 2014
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Merci infiniment pour votre témoignage. Il nous encourage à développer notre qualité de services et nous récompense de l'attachement que nous avons à notre métier.

Effectivement, le cadre de notre établissement est propice aux belles promenades et à la découverte de Vannes.

A très bientôt,

La direction,
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel facile d'accès au Sud de Vannes, parking privé en extérieur, accueil rapide, efficace, prévenant. Chambre rénovée, literie parfaite avec 2 sortes d'oreillers, SDB agréable et une politique écologique appliquée pour le linge de bain. Les serviettes ne sont pas systématiquement changées. BRAVO. Petit déjeuner varié, avec en + produits bio, ou sans gluten. Grand calme, en Mars en tout cas. Belles promenades proches, le long du quai, le parc du Golfe, ou vers la pointe de Conleau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame Nathalie B,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné un bon mois dans cet hôtel.
Les chambres sont propres et spacieuse.
Le personnel de l'hôtel ainsi que de la brasserie très agréable et disponible.

Petit point négatif... La nuit, cela peut être bruyant à cause de la sortie de la discothèque à quelques mètre de l'hôtel...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Monsieur,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire positif.

Nous le transmettons aux services concernés.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction,
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je ne connaissais pas Vannes. J'ai choisi le Mercure au hasard. J'ai été déçue par l'environnement de l'hôtel, assez moche il faut le dire.
Par ailleurs, bien que la chambre soit très spacieuse, et c'est un vrai plus, la literie m'a entraîné un mal de dos de plusieurs jours. La propreté des toilettes n'allait pas de soi, des traces noires de piquetages de l'email ou de saleté ? Ce qui est vraiment dommage à ce niveau d'hôtellerie.
Quand au petit déjeuner, assez cher puisqu'on parle de 15 €, pas de service du tout. Tout est prêt cette, mais pas de produits exceptionnels qui justifie ce prix, ni en confiture, ni en pain, ni pour les autres produits. Globalement, c'est plutôt une déception. L'accueil au rez de chaussée toutefois était très souriant et professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés que l’environnement du Mercure Vannes le Port ainsi que la literie bien qu’appréciés par la plupart de nos clients n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant le petit-déjeuner, sachez que nous proposons également un petit-déjeuner express à 8.50€ avec boisson chaude, jus de fruits, viennoiseries et confitures.

Le personnel de réception vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Fanny
Prices are for 1 room, 2 adults