“Parfait!”

Mercure Vannes Le Port
N° 12 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 23 mai 2014

Superbe établissement très bien situé face au port de Vannes.
Un accueil de grande qualité et de bons conseils pour visiter la ville, merci à toute l'équipe!

Nous avons réservé une chambre privilège...Magnifique et assez spacieuse. Peignoir, chaussons, cafetière Nespresso et mini bar à disposition...tout pour passer un moment idéal!

Le centre ville est accessible à pied en passant par un joli parc arboré, très agréable. Des navettes gratuites sont également disponibles.

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. La brasserie propose une nourriture de qualité.

Je recommande à 100% cet établissement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Lily781219,

Votre séjour au Mercure Vannes le Port fut réussi et nous en sommes ravis.
Toute l’équipe et moi-même sommes satisfaits que vous ayez passé un « parfait » week-end en profitant de nos équipements en chambre privilège, notre Brasserie Edgar et notre situation accessible.

A très bientôt,

Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du port et à moins de 100m de l'embarcadère pour les départs et achats de billet croisières du Golfe, pour le centre ville par contre prévoir la voiture.
Parking réservé à l'arrière.
L'accueil à la réception y est très pro et agréable.
Les chambres "privilège" sont spacieuses, lit 2mètres,mini bar avec boissons offertes + mini bouteille d'eau, café expresso, thé, infusions, rien n'y manque.
insonorisation parfaite, chambre lumineuse avec 2 grandes vitres coulissantes.
La salle de bain est tout aussi confortable avec divers produits à disposition ainsi que peignoirs et chaussons.
Seul point en retrait par rapport au reste le petit déjeuner! Nous y accordons une importance particulière d'où notre regard exigeant.
Facturé 15 euros certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Il est servit dans la brasserie attenante sous forme de buffet mais il manque de charme et de qualité.
Exemple: bouilloire (gondolée),cafetière (sans queue) et autres posés à même sur une table sans nappe, un peu juste pour un 4 étoiles.
Certains produits sont de qualité moyenne, brioche sans doute très bonne fraiche mais servie sèche, pancakes secs également, pas de crêpes au buffet (dommage nous sommes en Bretagne!),œufs brouillés noyés dans la crème, fruits frais pour certains déssechés.
Pour résumer le prix de ce petit dej.nous semble trop élevé en rapport qualité/prix.
Pour le reste hôtel à recommander.

Cher sat49,

Nous vous remercions pour vos précieux compliments à l’égard de notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié nos installations et nos services.

Concernant le petit-déjeuner, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques qui vont nous permettre d’améliorer notre offre.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port afin que vous puissiez vous-même apprécier les améliorations effectuées par nos services.

Avis publié : 8 mai 2014

agréable séjour avec un personnel très accueillant
chambre "privilège" justifiée
excellent petit déjeuner
hotel en bord de Loire près de l'embarcadère bien situé
a conseiller pour découvrir Vannes et sa cité historique

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés de lire que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont permis de passer un agréable séjour au Mercure Vannes le Port et découvrir la superbe ville Historique de Vannes.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir au Mercure Vannes le Port pour une prochaine étape,

Avis publié : 7 mai 2014

Avis publié : 24 avril 2014

Astuce pour la chambre : Salle de bains trop petite Il serait bien qu'il y ait des peignoirs dans la chambre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

L'hôtel est digne d'un Mercure avec des chambres spacieuses.
Mes réserves portent sur
- l'emplacement de l'hôtel au milieu d'un grand parking et loin du centre ville de Vannes, il faut prévoir de prendre sa voiture
- les informations mensongères diffusées par le site accorhotel.com qui communique sur le sauna et le hammam de l'hôtel alors que ces services n'existent pas a l'hôtel ! J'ai été trompé par ce site alors je vous invite à ne pas choisir cet hôtel pour son hammam !

Pour le reste vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti lors de votre séjour dans notre établissement.

Notre Hôtel est à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville Historique de Vannes. Sachez que durant les mois de juillet et août une navette circule gratuitement toutes les 15 minutes de notre Hôtel jusqu’au port de Vannes.

Concernant les informations sur le site accorhotel.com, effectivement, elles sont erronées.
Nous n’avons jamais eu de sauna, ni hammam au Mercure Vannes le Port. Votre commentaire nous a permis de rectifier immédiatement cette information et nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu.

A très bientôt au Mercure Vannes le Port,

Avis publié : 23 avril 2014