“moderne et traditionnel”

Mercure Vannes Le Port
N° 12 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 14 juin 2014

bel hôtel , facile d'accès et de stationnement, un peu loin du centre ancien
hotel moderne, les chambres surclassées du dernier étage sont très agréables et hyper confortables, avec une vue magnifique
le personnel agréable et disponible
la brasserie constituée d'anciens meubles donne un aspect cosy à l'ensemble

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Jeanne C,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur tripadvisor.

Les chambres privilèges du 5ème étage sont très appréciées par tous nos clients et votre avis le confirme. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

A très vite au Mercure Vannes le Port,

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel. Rien a reprocher. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Le personnel est très pro et a l écoute. Chambre spacieuse et propre. Un peu loin du centre ville. Parking suffisamment grand .

• Séjour en : juin 2014

Cher Jplb92,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions positives. Nous ne manquerons pas de les partager à toute l’équipe.

A bientôt au Mercure Vannes le Port.

La direction,

Avis publié : 7 juin 2014

Astuce pour la chambre : Spacieuses mais équipement vieillot
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 30 mai 2014

Avons séjourné dans votre Hôtel le 27Mai 2014 pour une nuit. Très belle hôtel, spacieux, propre, accueillant, avec vue sur le golfe du Morbihan, cafetière, mini bar etc... Nous avions la chambre 407 face à l' ascenceur, certaines personnes se plaignent du bruit face à l'ascenceur, et bien nous avons rien entendu, d'autant plus qu'il y a une double porte dans la chambre. Quand au critique de certaines personnes également sur le petit déjeuné, et bien nous l'avons pris dans notre chambre, rien à redire quand à la qualité et la quantité. Si nous revenons à Vannes, nous séjournerons chez vous. Merci garderons un agréable souvenir. Marie.

Ps: j'ai cliqué pour la note de piscine, il n'y en a pas. Mais ce serais super..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Marie14Falaise,

Toute l’équipe du Mercure Vannes le Port vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que toutes nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Certes, nous n’avons pas de piscine mais le Golfe du Morbihan a été sélectionné parmi les plus belles Baies du Monde offrant ainsi une façade maritime sur une baie exceptionnelle du littoral mondial.

Sachez également qu’une balnéothérapie se situe juste à côté de notre établissement.

A bientôt au Mercure Vannes le Port,

Avis publié : 28 mai 2014

Chambre Privilège très agréable et spacieuse.
Grand parking avec accès sur l'arrière de l'hôtel, mais du coup peu de contact avec la réception.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner manque de propreté et le mobilier est vétuste...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Joel16,

Merci pour ce commentaire sur notre établissement.

Les chambres privilèges sont très agréables et nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de ces chambres.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle du petit-déjeuner et cette dernière a d’ores et déjà été transmise au service restauration.

Nous espérons vous revoir très vite au Mercure Vannes le Port,

Avis publié : 23 mai 2014

Superbe établissement très bien situé face au port de Vannes.
Un accueil de grande qualité et de bons conseils pour visiter la ville, merci à toute l'équipe!

Nous avons réservé une chambre privilège...Magnifique et assez spacieuse. Peignoir, chaussons, cafetière Nespresso et mini bar à disposition...tout pour passer un moment idéal!

Le centre ville est accessible à pied en passant par un joli parc arboré, très agréable. Des navettes gratuites sont également disponibles.

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. La brasserie propose une nourriture de qualité.

Je recommande à 100% cet établissement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Lily781219,

Votre séjour au Mercure Vannes le Port fut réussi et nous en sommes ravis.
Toute l’équipe et moi-même sommes satisfaits que vous ayez passé un « parfait » week-end en profitant de nos équipements en chambre privilège, notre Brasserie Edgar et notre situation accessible.

A très bientôt,