“Bon hôtel”

N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Erquy, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un bon hôtel, tout prêt du port et de l’aquarium,
mais il faisait déjà assez chaud dans les chambres. La clim est disponible mais pas forcément agréable toute la nuit.
Les chambres sont spacieuses, la literie est très correcte (double porte pour insonoriser la chambre / couloir).
Salle de bain avec douche à l'italienne, toilettes exiguës.
Petit déjeuner à volonté, très complet.
Grand parking devant et derrière l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Phil2268,

Un grand merci pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Lannion, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel de bon standing. Accueil correct mais non chaleureux, personnel très attentif cependant. Chambre privilège au 5 ème étage, spacieuse, propre, très bien équipée et fonctionnelle hormis la cafetière qui ne marchait pas ( pompe désamorcée) . Espace de détente et salle du petit déjeuner agréables. Idéalement placé pour réaliser les excursions dans les îles avoisinantes . Par ailleurs, problème de panne de barrière automatique pour accéder au parking privé de l'hôtel, voiture restée à l'extérieur pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges offrent un très bon confort avec une jolie vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur Olivier H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

Les chambres privilèges sont très appréciées par nos clients et votre commentaire en témoigne.
N’hésitez pas à communiquer avec la Réception dès lors que vous avez un problème en chambre ou autre.

A très bientôt au Mercure Vannes le Port,

vesoul
Avis écrit le 14 juin 2014

bel hôtel , facile d'accès et de stationnement, un peu loin du centre ancien
hotel moderne, les chambres surclassées du dernier étage sont très agréables et hyper confortables, avec une vue magnifique
le personnel agréable et disponible
la brasserie constituée d'anciens meubles donne un aspect cosy à l'ensemble

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Jeanne C,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur tripadvisor.

Les chambres privilèges du 5ème étage sont très appréciées par tous nos clients et votre avis le confirme. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

A très vite au Mercure Vannes le Port,

nanterre
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel. Rien a reprocher. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Le personnel est très pro et a l écoute. Chambre spacieuse et propre. Un peu loin du centre ville. Parking suffisamment grand .

• Séjour du juin 2014
Cher Jplb92,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions positives. Nous ne manquerons pas de les partager à toute l’équipe.

A bientôt au Mercure Vannes le Port.

La direction,
FALAISE
Avis écrit le 30 mai 2014

Avons séjourné dans votre Hôtel le 27Mai 2014 pour une nuit. Très belle hôtel, spacieux, propre, accueillant, avec vue sur le golfe du Morbihan, cafetière, mini bar etc... Nous avions la chambre 407 face à l' ascenceur, certaines personnes se plaignent du bruit face à l'ascenceur, et bien nous avons rien entendu, d'autant plus qu'il y a une double porte dans la chambre. Quand au critique de certaines personnes également sur le petit déjeuné, et bien nous l'avons pris dans notre chambre, rien à redire quand à la qualité et la quantité. Si nous revenons à Vannes, nous séjournerons chez vous. Merci garderons un agréable souvenir. Marie.

Ps: j'ai cliqué pour la note de piscine, il n'y en a pas. Mais ce serais super..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Marie14Falaise,

Toute l’équipe du Mercure Vannes le Port vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que toutes nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Certes, nous n’avons pas de piscine mais le Golfe du Morbihan a été sélectionné parmi les plus belles Baies du Monde offrant ainsi une façade maritime sur une baie exceptionnelle du littoral mondial.

Sachez également qu’une balnéothérapie se situe juste à côté de notre établissement.

A bientôt au Mercure Vannes le Port,