Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Vannes Le Port
Hôtels proches
123 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
128 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
77 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
107 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
82 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
104 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
90 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
43 $US
39 $US
hotelF1
Voir l'offre
Avis (624)
Filtrer les avis
624 résultats
Note attribuée
131
308
119
42
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
131
308
119
42
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
528533 avis sur 624
Avis publié : 5 octobre 2008

nous avons passé une semaine dans cet hôtel

à l'époque c'était bruyant parce qu'il était en travaux , mais depuis un an, je suppose que ces travaux sont finis et que le calme est revenu

en octobre, il y avait une fête foraine juste devant qui tournait jusqu'à tard et notre bébé avait du mal à s'endormir.

la chambre était spacieuse et propre.le parking très grand et gratuit

le personnel très aimable et accueillant.petit déjeuner très copieux

à éviter pour ceux qui souhaitent être au centre ville car c'est un hôtel éloigné et qui est bien pour les personnes qui souhaitent visiter les alentours sans avoir à traverser le centre ville.

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci argentina2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2008

Pas de trace de travaux lors de notre séjour ou tout du moins pour en apprécier le résultat! L'établissement tient ses promesses quant au niveau des prestations: Accueil, confort des chambres, tenue des locaux, calme, petit déjeuner.

Nous avons particulièrement apprécié un séjour en suite junior (chambre privilège): le lit king size, la décoration sobre et moderne, la vue sur le golf du morbihan.

L'hôtel jouxte une brasserie déco années 30 mais refait à neuf avec des pièces d'époque pour donner du caractère. La terrasse de l'établissement est très agréable pour le petit déjeuner et/ou le déjeuner et/ou le dîner d'autant que nous avons eu du soleil.

Les plus: Une salle de bain spacieuse, un vaste parking privé et un emplacement idéal car à proximité de l'embarcadère des bateaux au départ vers les îles du golf du morbihan (5 mins à pieds).

Pleinement satisfaits de notre séjour.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Ambre972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2007

hôtel idéalement placé pour faire un tour dans les iles du golfe du morbihan, on va à l'embarcadère à pied, c'est tout près.
personnel très sympathique, chambre correcte bien qu'un peu chère ,petits déjeuners bons et copieux.parking extérieur gratuit, fermé payant.
notre chambre était calme, mais l'hôtel est en travaux en ce moment,donc un peu bruyant à partir de 8h le matin.
le centre de vannes est à 5mns en voiture.nous avions vue sur l'embarcadère des vedettes du golfe.

  • Séjour en : août 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci fanny07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2007

Voilà typiquement le genre d'hôtel cher et absolument pas à la hauteur...

L'hôtel est situé à l'écart de la ville, dans une sorte de zone industrielle.

La propreté était plus que douteuse ( traces de doigts sur les portes et les interrupteurs, urine séchée dans les toilettes ! )

L'insonorisation était inexistante, je me suis même relevée afin de vérifier si une fenêtre n'etait pas restée ouverte tant le bruit des voitures sur le parking était gênant .

La literie était de très mauvaise qualité, chacun d'entre nous s'est réveillé avec mal au dos . Notre lit était en fait un couchage d'appoint style sommier qui se rabat dans un placard !!!

Nous avions pourtant réservé la "suite junior" qui est censée être le haut de gamme ! Il est navrant de payer 150 euros pour ce type de prestation ...

En bref, l'impression générale est que l'objectif ici n'est pas le bien-être des clients, mais seulement de faire du chiffre .

  • Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci topanga-lc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis