“Brasserie à éviter”

Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié: 12 août 2011

Voilà un établissement qui n'est plus ce qu'il était il y a quelque années. Service affligeant : le serveur annonce tout de go qu'il n'a pas le temps de faire le service du vin, ni de le faire gouter. Couverts non changés spontanément, il nous a été donné ensuite des couverts à poisson pour la viande... Coté cuisine, niveau restaurant d'entreprise.
A fuir malgré la beauté du site. Essayez par contre La voile rouge un km avant Conleau, un vrai bonheir

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Roof
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Limeil Brévannes
Avis publié: 7 août 2011

Hôtel parfait pour un dépaysement total, calme et détente sont au rendez-vous.
Deux point à améliorer au niveau de la chambre (manque volet chambre salle de bain et un fauteuil dans chambre serait plus confortable)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 4 août 2011

Hotel situé dans un cadre idyllique avec chambres et jardin donnant sur le golf du Morbihan.
Une équipe jeune, compétente, disponible et professionnelle.
Une demi-pension de qualité avec possibilité, sans problème, de changer les plats qui ne conviennent pas.
Tout est fait pour passer un super séjour

Avis publié: 3 août 2011

Accueil professionel. Chambre moderne , un peu petite mais confortable, salle de bain riquiqui mais dans l'ensemble pas de fausse note. La localisation en bord de mer est sympa. La mini plage et la piscine de mer à proximlité permettent de se sentir en vacances même si on est à proximité du centre ville qu mérite d'ailleurs d'être visité. N'ayant pas déjeuné ou petit déjeuné au restaurant/bar , je ne me permettrais pas de juger.

Avis publié: 26 juillet 2011

le service n'etait pas a la hauteur de nos attentes, avec mon ami, nous avions comandés deux cocktails, mais la couleur n'était pas la même dans les deux, et ils n'avaient pas le même gout ( un trop fort en alcool et l'autre , trop de soda)bref, le repa commence bien...
pour continuer, nous avons eu du pain... encor congeler.
pour la cuisine, rien a dire, les plats on étés aportés chaud et ce qu'il y avait dans nos assiettes était tres bon.
en y allant nous nous sommes dis " allons nous faire servire comme des rois" au final on aurait été mieux servi chez nous, parceque les serveurs n'ont pas faits beaucoup d'efforts pour nous recevoir, ils ne nous ont pas demandés une seul fois si sa allait, or on aurait voulu boir un verre de vin durant le repas, mais ils se contentais juste de nous apportés nos assiètes, "merci au revoir"
resultat tres décevant, pour le prix que nous y avons mis...

Avis publié: 23 juillet 2011

Site magique, et unique à Vannes avec vue sur mer à couper le souffle !
Accueil proffesionnel et chaleureux.
Cuisine de grande qualité, avec plateaux de fruits de mer exceptionnels !
Qualité de service, et bon rapport qualité-prix.
Une adresse à retenir et à partager

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2011

Un lieu unique et une brasserie à éviter à tous prix: riz pas cuit, 3 moules qui se courent après, gigot baignant dans son jus et trop cuit fade, sans goût .... l'arnaque absolue: une vue imprenable et une table à éviter absolument. C'est le seul endroit où manger dans ce site magnifique alors l'arnaque est facile !!! Dommage !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 8 sur 32 à Vannes
N° 12 sur 32 à Vannes
Golfe Hotel
Golfe Hotel
N° 10 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Best Western Le Roof ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Roof

Adresse: 10 Allee Des Freres Cadoret, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie de prix : 86€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Roof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
Best Western Le Roof Vannes, Bretagne