“Un site exceptionnel naturel et préservé”

Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 2 janvier 2013

Un séjour inoubliable, une équipe, au petit soin. Un weekend en amoureux une chambre vue mer un endroit délicieux. Un rapport qualité prix exellent . Pour les amateurs de bon vin et de mets de qualité le restaurant propose une jolie carte. Je vous conseille cette adresse privilégiée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2012

Séjour sur un week-end, hôtel qui bénéficie d'un environnement superbe (bord de mer). De plus, le restaurant propose d'excellents menus, nous nous sommes régalés. Literie de très bonne qualité, ce qui est de plus en plus rare.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

C'est un vrai havre de paix a 2 pas du centre de Vannes, avec une équipe sympathique et arrangeante. Pour une halte lors d'un deplacement pro on a l'impression d'un moment de vacances ... En particulier le lever du soleil sur le golfe depuis la chambre ou le restaurant au petit dejeuner est un vrai bonheur.
Bref je conseille chaleureusement.
Benoît

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

nous aimons cet hotel - nous y revenons chaque année en janvier - un véritable moment de détente - le personnel est adorable et pour nous tout à fait à la hauteur pour le service contrairement à l'avis de certains - nous avons toujours la même chambre qui est grande et bien agencée - nous nous sentons chez nous - c'est un hotel vraiment très sympa et très bien situé - le plaisir de la vue le matin au réveil vous aide à commencer une belle journée - et ce n'est pas loin du centre de Vannes qui est une ville à découvrir absolument - BON SEJOUR -

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel au bout d'un presqu'ile avec une route sui se termine justae avant le parking de l'hôtel. Vue sur mer imprenable avec le passage des vedettes touristiques vers les iles du Golfe. Plage au pied de l'hôtel. Chambre très propre mais petite. Très propre et bien insonorisé. Très bon restaurant gastronomique dans une salle avec une très belle vue. Service stylé mais sans excès. Possibilité de se restaurer également à la Brasserie sur le coté du batiment. Accueil très sympathique. Idéal pour une escapade en toute saison. De plus la ville de Vannes est très belle et il est facile de s'échapper vers les iles du Golfe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Angers, France
Avis publié : 10 septembre 2012

avis favorable, gentillesse du personnel qui compense le bruit des fournisseurs le matin de trés bonne heure pour un week end
nous reviendrons si nous pouvons avoir une chambre, autre, que du coté des parkings
à bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 4,7 km
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
À 3,6 km
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 10 sur 32 à Vannes
À 4,4 km
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Best Western Le Roof ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Roof

Adresse: 10 allee des Freres Cadoret, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie de prix : 74€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Roof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
Best Western Le Roof Vannes, Bretagne