“Cher pour la qualité de prestation”

Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
“Cher pour la qualité de prestation”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Séjour de trois nuits en chambre vue sur mer. La taille de la chambre est conforme au standing avec une vue magnifique. Par contre la salée de bain nécessiterait un rafraîchissement et une fourniture en produits tel que savon, gel douche...bon buffet petit déjeuner mais attention comme les autres commentaires, il faut passer son chemin sur la restauration qui est chère et de qualité très moyenne et surtout sans originalité. Ne pas se faire piéger par le cadre car beaucoup d'autre restaurant de même qualité a proximité. Je recommande pour l'environnement paisible et nature mais pas pour le restaurant qui est a éviter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation donc pas de prix promotionnel mais les 100€ pour une chambre avec vue sur l'eau et les bateaux et le dimanche on ne peut rien dire - belle et grande chambre avec bouilloire thé et café - un coffre - un petit balcon - une vaste douche (notre choix) et pour la première fois des gants de toilette avec les serviettes (mais pas de gel douche) on ne peut pas tout avoir.
En revanche vous avez la possibilité de prendre vos repas dans l'hôtel ou dans la brasserie jouxtant et là je ne suis pas satisfaite du tout de ma choucroute de poisson car un des poissons n'étaient pas frais et cela m'a gâché mon repas (je peux l'écrire car je l'ai signalé)

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux centrales de réservations quand elles vous signalent qu'il n'y a plus de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

...SUBLIME.

Merveilleux lieu de vacances inoubliable!

Le personnel est tres prfessionnel parfaitement tradition francaise, tenue, etc.

Le seul bemol, le menu du restaurant manque de viande rouge lorsque lon reste plus d une nuit, les fruits de mer tous les jours.... ou les cailles, leger!

Mais le plus beau souvenir hotelier de tous!

Merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Merveilleusement bien situé pour apprécier le lever du jour sur la baie et le petit port. Les chambres vue mer sont vraiment les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est de grande qualité, avec du bon pain et des bonnes confitures. Le personnel charmant et serviable. Bel endroit de repos pour respirer !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
BENEST
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne cuisine à un prix tout de même excessif par rapport à l'assiette de fromage à éviter absolument.
C'est dommage de terminer sur une mauvaise impression un repas qui s'était très bien déroulé dans l'ensemble !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un site exceptionnel avec une vue magnifique ,Chambre avec vue sur mer, mais a 160€ la chambre la prestation n'est pas à la hauteur,chambre trop petite et pas assez insonorisée,pas de climatisation et la vmc manque dans certaine chambre. le personnel est sympathique, serviable et disponible. eviter la brasserie de l'etablissement,service long et qui laisse a desirer et repas trés moyen pour une addition un peu forte!!je n'ai pas testé le restaurant. Je recommande cet établissement pour son emplacement et sa vue superbe

Astuce pour la chambre : choisir les chambres côté mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Roof

Établissement : Best Western Le Roof
Adresse: 10 Allee Des Freres Cadoret, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Roof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
Best Western Le Roof Vannes, Bretagne