“Face à la mer”

Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié: 11 février 2014

Très bel emplacement pour cette hôtel. Un peu à l'écart du centre de vannes mais vu imprenable sur le golf du morbihan. Même les chambres vue mer reste abordable. Vous pourrez profiter d'une superbe baie vitrée dans la salle de petit déjeuner. 2 restaurants vous feront découvrir les produits de la mer, un gastronomique et une brasserie pour les budgets plus modestes. Les deux sont parfaits. Un seul bémol sur la salle de bain de la chambre qui mériterait un petit coup de renovation pour être goût du jour.
Si vous avez le temps, profitez de la balade pedestre qui passe au pied de l'hôtel pour découvrir la presqu'île.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Roof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

Nous avons passé un week end très agréable avec cet hôtel ou nous avons également diné. Situation idéale pour rayonner : quiberon, carnac,...
Des chambres confortables et une véranda qui donne au petit déjeuner ses lettres de noblesse. A signaler d'ailleurs le superbe buffet qui y est servi.
Une bonne adresse

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel et tout y est très bien.Chambre côté mer confortable (salle de bain un peu petite) et restaurant avec belle vue sur le golfe.
La cuisine est bonne, le service très bien, personnel discret et efficace.
Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre une chambre côté mer, c'est très agréable de profiter de la vue sur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

Après une très mauvaise expérience la veille dans une chambre d'hotes nos valises ses sont posées ici.Cadre charmant, chambre propre , confortable , calme, la vue idyllique, le personnel charmant.Que se soit le Monsieur à l'accueil le samedi soir comme la dame du dimanche matin , bref R.A.S.Merci à l'ensemble de l'hôtel qui a fait de ce week end un moment magique.A recommander vivement
Seul bémol : d'avoir dû rentrer chez nous car nous serions bien restés plus longtemps

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous étions venu en couple cet été et nous avons décidé de revenir en famille pour les fêtes. Un cadre a couper le souffle sur le golfe du morbihan. Le site de l'hôtel est magnifique...
Le personnel est extremement agréable.
Le restaurant est très bon, avec un service rapide. Le plateau de fruits de mer a régalé nos papilles.
Nous avons également appréciés :
Le parking privé sécurisé.
La literie hyper confortable!! Petit déj gourmand
La facilité d'accès

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

très bon hôtel situé à 2 pas de la mer (demandez une chambre avec vue sur mer).
Les chambres sont très bien, grandes, calmes, la literie est correcte. Celle que j’occupais disposais d’une baignoire.
Grand parking gratuit réservé.
Un circuit de randonné longe l’hôtel et le bord de mer, sympa pour la balade.

Astuce pour la chambre : demander le côté mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons séjourné dans le cadre d'une smartbox.
Hotel situé sur une pointe, dans un endroit calme.
Chambre confortable et propre.
Nous avons eu de la chance d'être surclassé et donc vue sur la mer. Mais en cette période de l'année, dommage car le temps était pluvieux.
Accueil agréable.
Petit déjeuner complet.
Par contre, nous avons été déçus par le restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple