“Un coin de Paradis”

Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 30 mai 2014

Situé au bout de la presqu'île de Conleau, on a l'impression d'être au milieu de l'eau. Demander absolument une chambre côté mer. Le restaurant est très agréable avec des mets raffinés, un vrai plateau de fruits de mer. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner face au Golfe et aux bateaux. Idéalement situé pour des balades à pied ou à vélo. Personnel très avenant et aux petits soins. Chambres agréables et confortables. Bref, un endroit idéal pour la sérénité et le repos.

Astuce pour la chambre : Demander côté mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

Un personnel accueillant et à l'écoute, un professionnalisme discret et efficace, un endroit magique avec la mer et ses reflets changeants, les bateaux, la lumière et le calme... que dire de plus sinon que tout était parfait : une literie impeccable, un foie gras et un homard délicieux, un établissement particulièrement bien tenu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Endroit merveilleux ou nous aimons aller quand nous avons un petit coup de déprime .l accueil est très agréable .Les chambres sont confortables .Au niveau de la restauration notre belle fille nous avait organisé le menu avec un excellent plateau de fruit de mer .pour le service nous avions une charmante jeune fille et un jeune serveur très compétent et très souriant ce qui fut très agréable Au niveau du personnel de chambre [femme de menage } nous avons eu un personnel souriant et très agréable .
Que dire de plus j ai découvert ce cadre idyllique il y a 15ans et mon bonheur est d y revenir le plus souvent possible

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

Arrivée tardive (après 20h30 ) personnel souriant et agréable chambre spacieuse et confortable notre séjour à 4 (2 adultes 2 enfants (7 e 3 ans) s'est super bien passé. Mention spéciale pour la brasserie attenante où le personnel y est tout aussi sympathique que celui de l'hôtel. Mention spéciale pour le petit déjeuner continental "enfant" qui n'existe pas partout, loin de là ...Proximité de la nationale pour se déplacer en dehors de Vannes (Golf du Morbihan, Auray....) et proximité de l'aquarium et arrêt de bus et vélo en l'occasion à 50 m de l'hôtel (principe de "vélib"). Un petit "point noir" la baignoire évasé l'intérieur qui donne une sensation d'être coincé dedans je ne suis pas sûr que cela convienne à toute les morphologies...Je conseillerai volontiers cette adresse à mes collègues et famille pour une escale à Vannes ;) Tarif très intéressant via booking.com (c'est pour cela que 5/5 sur tarif)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
N° 9 sur 32 à Vannes
Appart'City Confort Vannes
Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Best Western Le Roof ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Roof

Adresse: 10 Allee Des Freres Cadoret, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie de prix : 79€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Roof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
Best Western Le Roof Vannes, Bretagne