“SUPERBE EMPLACEMENT SUR LA PRESQU'ILE DE CONLEAU” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Le Roof
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee des freres Cadoret, 56000, Vannes, France   |
N° 4 sur 32 Hôtels à Vannes

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je reviens avec ma mère d'une semaine dans cet hôtel. Trois étoiles non méritées : la vue est magnifique et l'emplacement superbe, mais le reste n'est pas à la hauteur. Salles de bains vieillottes, pommeaux de douche à revoir, odeurs par les toilettes, pas de climatisation...
En ce qui concerne la demi-pension c'est très surprenant pour un 3 étoiles : mets sans recherche, fades ou trop salés, service approximatif. On a l'impression que parce que on a choisi la demi-pension, on est moins bien loti que les autres clients ...
A ne pas faire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Matthieu M, Responsable réception de BEST WESTERN Le Roof, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame Seguin,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre avis de satisfaction laissé sur le site TRIPADVISOR et nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacré pour nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons de n’avoir pu vous apporter une totale satisfaction durant votre séjour, notamment sur la qualité du service restauration et de votre chambre.

Pour votre information, des projets de climatisation sont aussi à l’étude pour l’avenir.

La partie restauration n'était pas à votre goût, sachez qu'il n'y avait aucune obligation à rester en formule 1/2 pension dans ce cas pendant 7 jours.

De plus, nous n’avons eu aucun retour négatif sur la 20 aine de personnes qui avaient choisie la formule ½ pension.

Je pense que vous avez écrit tous les points négatifs que vous pensiez cependant avez- vous oublié: la gentille attention faite lors de votre départ ? (aucune allusion de ce geste sur Tripadvisor)

Nous vous prions de croire, Madame, en nos plus sincères salutations.

La réception
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons testé le restaurant et l'hôtel: rien à redire à part le plateau de fruits de mer beaucoup trop copieux! Ils étaient absolument excellent mais impossible de finir. Il restait à peu près 1/3 quand nous sommes sorti de table... Dommage de gâcher de la nourriture.
L'hôtel est très confortable, avec une belle vue sur la baie de Conleau.
Nous reviendrons avec des amis pour finir ce fameux plateau! :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel avec nos deux jeunes enfants.Hotel très bien, propre, chambres spacieuses, emplacement agréable. Le restaurant "la brasserie" est très bon et le personnel très sympathique.
Les chambres sont bien décorées et très fonctionnelles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alpes martimes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On sent tout de suite le personnel de métier qui dirige cet hôtel comme il se doit. Notre chambre était très belle, ouverte sur le golfe. Elle était très propre et détail qui est indispensable à mon goût, les toilettes étaient séparées de la salle de bain et très à l'écart de la chambre ce qui est encore mieux. Tout était de bon goût un plateau de courtoisie, une bouteille d'eau à la disposition du client font la différence entre un trois étoiles qui méritent ses étoiles et un autre qui ne devrait en avoir que deux. Nous avons dîné là et le repas était parfait, bon, servi avec professionnalisme et gentillesse. Le petit déjeuner était très bien aussi, servi dans une très belle salle donnant sur ce golfe du Morbihan qui est si beau. Nous avons été enchantés de ce séjour et faisons déjà de la publicité.

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel il est mieux de réserver une chambre sur le golfe, cependant les chambres à l'arr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Superbe lieu qu'est la presqu'île de Conleau. L'hôtel est idéalement situé et le personnel est d'une rare gentillesse. Chambre et petit déjeuner étaient parfaits. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai organisé un repas d'anniversaire surprise pour ma femme. Cadre et terasse parfait. Le service et repas était impeccable ainsi que le gâteau maison le tout pour environs 30€/pers sans vins. Les assiettes sont copieuses et de qualité. Le personnel a respecté notre rythme et on a pu prendre notre temps. A refaire pour de futurs repas de famille.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vannes ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez BEST WESTERN Le Roof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Roof

Établissement : BEST WESTERN Le Roof
Adresse: 10 Allee des freres Cadoret, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Roof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
BEST WESTERN Le Roof Vannes, Bretagne