Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que du plaisir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
57 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Que du plaisir”
Avis écrit le 13 août 2014

Fréquentant cet établissement depuis plusieurs années, nous l'apprécions de plus en plus surtout depuis que Monsieur Briquet en a pris la Direction.
Tout a déjà été dit : le cadre somptueux face au Golf du Morbihan, les chambres parfaitement tenues et améliorées chaque année, l'excellent petit déjeuner et des repas très agréables mais tout ça ne serait rien sans un personnel exceptionnel (attentif, disponible, convivial et professionnel).
Un séjour au Roof ne peut que vous combler.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer s'impose
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
2 Merci Dubois60530
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu M, Gérant de Best Western Le Roof, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur DUBOIS,

Nous vous remercions tout d’abord du temps que vous avez bien voulu consacrer à nous écrire sur Trip Advisor pour faire suite à votre dernier séjour dans notre établissement .

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à poursuivre tous nos efforts ainsi qu' à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes .

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, moi même et toute mon équipe vous remercions de vos encouragements.

Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

PHILIPPE BRIQUET
DIRECTEUR
BEST WESTERN Le Roof


Nous vous remercions tout d’abord du temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de vos remarques via le site Best Western pour faire suite à votre séjour dans notre établissement le 19 octobre dernier.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

490 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    213
    49
    19
    10
Consultez les avis pour
64
310
11
56
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maurepas, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel et bien que l'emplacement soit très beau et l'hôtel très propre, nous en sommes repartis avec un sentiment de "peut mieux faire". Notamment au niveau du personnel qui ne s'occupe pas particulièrement de vous, et n'est pas très souriant. Et l'absence de climatisation dans les chambres est surprenant pour un hôtel de cette catégorie. Le prix reste donc cher par rapport à la qualité de l'accueil et de la prestation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci ZorroD78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larmor-Baden, France
Auteur de niveau
42 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Restaurant décevant face au prix de la carte , repas goûteux mais pas de finesse ni dans la présentation ni dans le service, accueil médiocre dommage ce restaurant a une carte a jouer en boostant son accueil et la finesses de ses mets ... A suivre

Séjour du août 2014
Utile ?
1 Merci d0livet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Auteur de niveau
46 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2014

Ne vous laissez pas prendre ! Cet hôtel tire son épingle du jeu uniquement par la beauté du paysage maritime dont il bénéficie !
L'architecture de l'hôtel rappelle étrangement les hôtels low cost des ZAC (des chambres donnent sur le parking).
L'accueil est froid et distant (mon "au revoir, messieurs dames, une fois la facture réglée, n'a obtenu aucune réponse, ni des employés, ni du patron présents).
Le petit déjeuner est acceptable question "nourriture".
Côté organisation, en revanche, une seule employée pour assurer un week-end de grande affluence. Merci à cette personne pour son calme et son sourire malgré ses conditions de travail ce dimanche matin-là.
Bref, vous l'aurez compris, ici, les touristes ne sont pas choyés ! Dommage, mon mari et moi ne sommes pas de vrais touristes car amenés à séjourner fréquemment à Vannes pour
affaires ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté parking. Seules les chambres vue mer "consolent" pour le reste de la pres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
4 Merci eve053
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu M, Responsable réception de Best Western Le Roof, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacré pour nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu vous apporter une totale satisfaction durant votre séjour,
Vos remarques nous aident ainsi à améliorer nos prestations et orienter nos investissements et nous tenons à vous en remercier.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous apporter une totale satisfaction.
Nous vous invitons dans ce cas à effectuer votre réservation directement auprès de notre Directeur Monsieur BRIQUET afin de vous assurer un accueil personnalisé.
Nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

Philippe BRIQUET Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bondues, France
Auteur de niveau
53 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE REVENIR AU ROOF nous y sommes venus 4 fois le site est une merveille le personnel très accueillant la nourriture excellente j en fait mon lieu de vacances privilégié

Astuce pour la chambre : Il faut demander vue sur le golfe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci janine248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je reviens avec ma mère d'une semaine dans cet hôtel. Trois étoiles non méritées : la vue est magnifique et l'emplacement superbe, mais le reste n'est pas à la hauteur. Salles de bains vieillottes, pommeaux de douche à revoir, odeurs par les toilettes, pas de climatisation...
En ce qui concerne la demi-pension c'est très surprenant pour un 3 étoiles : mets sans recherche, fades ou trop salés, service approximatif. On a l'impression que parce que on a choisi la demi-pension, on est moins bien loti que les autres clients ...
A ne pas faire !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
5 Merci charmante153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu M, Responsable réception de Best Western Le Roof, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame Seguin,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre avis de satisfaction laissé sur le site TRIPADVISOR et nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacré pour nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons de n’avoir pu vous apporter une totale satisfaction durant votre séjour, notamment sur la qualité du service restauration et de votre chambre.

Pour votre information, des projets de climatisation sont aussi à l’étude pour l’avenir.

La partie restauration n'était pas à votre goût, sachez qu'il n'y avait aucune obligation à rester en formule 1/2 pension dans ce cas pendant 7 jours.

De plus, nous n’avons eu aucun retour négatif sur la 20 aine de personnes qui avaient choisie la formule ½ pension.

Je pense que vous avez écrit tous les points négatifs que vous pensiez cependant avez- vous oublié: la gentille attention faite lors de votre départ ? (aucune allusion de ce geste sur Tripadvisor)

Nous vous prions de croire, Madame, en nos plus sincères salutations.

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 4.7 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 554 avis
À 3.8 km
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 526 avis
À 1.5 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 10 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 526 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 419 avis
À 4.4 km
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 à Vannes
4.5 sur 5 bulles 248 avis
À 2.8 km
Appart'City Confort Vannes
Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 215 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Le Roof ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Roof

Établissement : Best Western Le Roof
Adresse: 10 Allee Des Freres Cadoret, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Roof 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Roof Vannes
Best Western Le Roof Vannes, Bretagne
Best Western Roof Hotel Vannes
Best Western Vannes
Vannes Best Western
Best Western Hotel Vannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page