“le bonheur est sur le Golfe !”

Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 23 août 2014

Sur la presqu'ile de Conleau( accès facile et bonne base pour rayonner) , un havre de paix avec vue panoramique sur le golfe du Morbihan.
Accueil très sympathique ( merci Monsieur Briquet) , chambre spacieuse donnant directement sur le Golfe.Chambres coté mer sont a recommander , on se croirait en croisière sur le Golfe.
Très bon petit déjeuner, par contre la restauration à l'hôtel est décevante(dommage).
Un remerciement tout particulier à David du Café pour ses bonnes suggestions .
Allez y, ce n'est que du bonheur !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre directement face Golfe, jardin et bateaux.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Fréquentant cet établissement depuis plusieurs années, nous l'apprécions de plus en plus surtout depuis que Monsieur Briquet en a pris la Direction.
Tout a déjà été dit : le cadre somptueux face au Golf du Morbihan, les chambres parfaitement tenues et améliorées chaque année, l'excellent petit déjeuner et des repas très agréables mais tout ça ne serait rien sans un personnel exceptionnel (attentif, disponible, convivial et professionnel).
Un séjour au Roof ne peut que vous combler.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer s'impose
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Matthieu M, Gérant de Best Western Le Roof, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Monsieur DUBOIS,

Nous vous remercions tout d’abord du temps que vous avez bien voulu consacrer à nous écrire sur Trip Advisor pour faire suite à votre dernier séjour dans notre établissement .

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à poursuivre tous nos efforts ainsi qu' à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes .

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, moi même et toute mon équipe vous remercions de vos encouragements.

Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

PHILIPPE BRIQUET
DIRECTEUR
BEST WESTERN Le Roof

Nous vous remercions tout d’abord du temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de vos remarques via le site Best Western pour faire suite à votre séjour dans notre établissement le 19 octobre dernier.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel et bien que l'emplacement soit très beau et l'hôtel très propre, nous en sommes repartis avec un sentiment de "peut mieux faire". Notamment au niveau du personnel qui ne s'occupe pas particulièrement de vous, et n'est pas très souriant. Et l'absence de climatisation dans les chambres est surprenant pour un hôtel de cette catégorie. Le prix reste donc cher par rapport à la qualité de l'accueil et de la prestation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Restaurant décevant face au prix de la carte , repas goûteux mais pas de finesse ni dans la présentation ni dans le service, accueil médiocre dommage ce restaurant a une carte a jouer en boostant son accueil et la finesses de ses mets ... A suivre

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Ne vous laissez pas prendre ! Cet hôtel tire son épingle du jeu uniquement par la beauté du paysage maritime dont il bénéficie !
L'architecture de l'hôtel rappelle étrangement les hôtels low cost des ZAC (des chambres donnent sur le parking).
L'accueil est froid et distant (mon "au revoir, messieurs dames, une fois la facture réglée, n'a obtenu aucune réponse, ni des employés, ni du patron présents).
Le petit déjeuner est acceptable question "nourriture".
Côté organisation, en revanche, une seule employée pour assurer un week-end de grande affluence. Merci à cette personne pour son calme et son sourire malgré ses conditions de travail ce dimanche matin-là.
Bref, vous l'aurez compris, ici, les touristes ne sont pas choyés ! Dommage, mon mari et moi ne sommes pas de vrais touristes car amenés à séjourner fréquemment à Vannes pour
affaires ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté parking. Seules les chambres vue mer "consolent" pour le reste de la pres...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Matthieu M, Responsable réception de Best Western Le Roof, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacré pour nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu vous apporter une totale satisfaction durant votre séjour,
Vos remarques nous aident ainsi à améliorer nos prestations et orienter nos investissements et nous tenons à vous en remercier.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous apporter une totale satisfaction.
Nous vous invitons dans ce cas à effectuer votre réservation directement auprès de notre Directeur Monsieur BRIQUET afin de vous assurer un accueil personnalisé.
Nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

Philippe BRIQUET Directeur

Avis publié : 31 juillet 2014

C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE REVENIR AU ROOF nous y sommes venus 4 fois le site est une merveille le personnel très accueillant la nourriture excellente j en fait mon lieu de vacances privilégié

Astuce pour la chambre : Il faut demander vue sur le golfe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014