eDreams
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Séjour de 3 jours, établissement très agréable, vue de la chambre sublime. Restauration au top et que dire du personnel... À l écoute, souriant, prévenant, autant à la réception qu au restaurant.
Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2020

Nous avions réservé pour une occasion tout à fait exceptionnelle, une chambre vue mer, et nous ne le regrettons pas. Très belle chambre, spacieuse, literie très confortable, petit déjeuner copieux. a refaire....

Avis écrit le 28 septembre 2020

Chambre propre, calme, lit confortable, bouteille d'eau, accessoires de toilette, plateau de courtoisie, frigo, coffre, wifi et TV. Petit-déjeuner (jusque 10 h) international sous forme de buffet copieux sans cesse renouvelé par un personnel efficace ; les tables libérées sont très vite desservies. D'une façon générale, les hôtesses d'accueil et le personnel de service dans les chambres et les salles de restauration sont souriants, à l'écoute de la clientèle et compétents. Jardin bien agréable et vue sur le golfe. Petit bémol sur le parking privé : lorsque l'hôtel est complet, il est préférable de ne pas rentrer tard pour bénéficier d'une place de parking. Règles sanitaires respectées. Ayant l'expérience de l'hôtellerie en France et à l'international, nous recommandons cet hôtel.

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Certes bien situé près du Golfe mais chambres minimalistes, pas de climatisation, hôtel désuet qui mériterait d’être modernisé, les balcons sont laids, petit déjeuner très très basic, salle de repas fermée avec bcp de clients sans que ce soit aéré, locations de vélos payante, la terrasse au rez de chaussée pas ouverte pour les repas, le personnel n’est pas professionnel mais le personnel de ménage fait bien son travail. En résumé pour un 3* vers tres cher! Nous n’y reviendrons pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

Avec une chambre donnant sur cette magnifique baie, un jardin pour lire et boire un verre, une excellente literie et un restaurant aux mets délicieux, que demander de plus ?
Le personnel est très agréable (sauf à la réception), et fait tout son possible pour la satisfaction de la clientèle.
Nous étions déjà venus il y a quelques temps et en gardions un excellent souvenir.
Merci pour tout cela, car avec la chaleur le travail doit être vraiment épuisant.
Ghislaine Thion

Astuce pour la chambre : Gare à la chaleur, le soleil donne tout l'après-midi sur les baies vitrées de la chambre. Il n'y a pas de parasol de balcon.