“Mitigé”

Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
N° 17 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 8 juillet 2012

Notre séjour s'est bien passé, mais il y a du bon et du moins bon...

Bon:
-L'hôtel est très bien situé et bénéficie d'une stationnement gratuit, ce qui est précieux si près du centre ville.
-La literie est super.
-Nous avions une très grande chambre.

Moins bon:
-Le petit-déjeuner est cher pour ce qui nous est offert. La qualité n'est pas nécessairement au rendez-vous. Nous avions (un matin) l'impression de manger de la baguette de la veille. Le café reste trop longtemps sur le réchaud et n'est plus très bon. Les jus de fruits ne sont pas froids. La vaisselle et les ustensiles ne sont pas toujours propres. Nous aurions vraiment dû aller prendre le petit-déjeuner ailleurs.
-L'accueil est froid et expéditif (nous avions l'impression que la jeune fille qui était à la réception n'avait pas du tout le goût d'être là. Elle ne lève même pas les yeux pour nous saluer). On nous salue «de force» du bout des lèvres si nous initions la conversation.
-Dans les chambres, il y a un carton laissé aux clients qui, si nous le souhaitons, nous permet de demander à la femme de chambre de changer les draps. Bien pour l'environnement ! Cependant, un message au propriétaire: assurez-vous que les femmes de chambre répondent bien au souhait des clients dans ce cas. Par exemple: nous passions 4 nuits à l'hôtel. Après 2 nuits, nous avons demandé de changer les draps, en déposant le fameux carton sur le lit. LE CHANGEMENT NE FUT PAS FAIT. J'ai pu vérifier car j'avais remarqué sur les draps une tâche indélébile. Elle y était encore. Visiblement, les draps ne furent pas changés. Paresse de la femme de chambre? Mot d'ordre? Si l'intention est de ne pas changer les draps, ne pas offrir cette option au client.
-On voit aussi que le souci du travail bien fait pour nettoyer la salle de bains n'est pas une priorité... Le travail est fait un peu vite. Ex: À notre arrivée, un gros moustique qui avait été écrasé sur la tuile au mur, probablement par les clients précédents, était là bien visible ! Ça laisse à désirer...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2012

Cet hôtel est une belle surprise à Vannes. Lorsqu'on arrive sur le lieux, on en croit pas ses yeux. Hôtel très joli avec beaucoup de stationnement, un accueil chaleureux, un super petit-déjeuner et situé au milieu de tout. Vannes est une super ville que nous avons découvert à cause des gentillesses d'une dame de LaRochelle. Les chambres sont lumineuses, propres et d'une taille très confortable. Le personnel est très attentif et généreux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

nous rentrons de vannes ou nous avons sejournès une nuit a la marebeaudiere effectivement cet hotel repondait a toute nos attentes .Situè a deux pas du centre ville , parking prive , acceuil tres professionnel , design interieur superbe, chambre tres prope et tres bien decoree, petit dejeuner tres complet et tres copieux ,malheureusement notre sejour fut trop court pour profiter des velos mis a disposition mais cela ne seras que partie remise car des notre prochain passage dans la ville de vannes nous ne manquerons pour rien un nouveau sejour dans cet hotel que nous vous recommandons vivement ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous venons de rentrer de VANNES où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Après de multiples propositions sur le net, notre choix s'est porté sur "La Marebaudière" et nous en sommes revenus très satisfaits.
La première qualité est que l'Hôtel dispose d'un parking privé ce qui évite de laisser sa voiture dans la rue.
L'accueil était très agréable et la chambre (même si un peu petite) était très confortable, la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner était très varié.
Je recommande cet hôtel sincèrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous venons de quitter cet hôtel et nous reviendrons!
Les chambres sont nickel,le petit déj est top.
Le personnel est vraiment accueillant!
Des vélos sont à votre disposition pr visiter vannes et des ordinateurs sont aussi à votre disposition avec internet et imprimante!
Super séjour,bien situé en plus!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet. Nous sommes très content de la nuit qui nous y avons passé! les chambres sont très propres, la literie très confortable, et la chambre très bien aménagée. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Nous avons choisi la formule romantique et pour 89 euros nous avons eu une nuit d'hotel dans un hotel ***, une demi bouteille de champagne (très bon), et le petit déjeuner plus une petite attention romantique. cadre idyllique pour se retrouver en couple lors d'un we.Très proche (< 5min) du centre historique de Vannes. Le personnel est par ailleurs très à l'écoute.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Excellent accueil. Belle chambre, grande, confortable, bonne literie, belle salle de bains, petit-déjeuner copieux. La soirée étape comprend un diner dans un restaurant de l'autre côté de la rue " La Gargouille" où on vous prépare des brochettes super sympas et un coulant au chocolat à se damner ! A refaire dès que possible !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires