“bonne adresse”

N° 16 sur 32 Hôtels à Vannes
Troyes, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel n'est pas situé en plein centre mais à 5 mns en voiture, des vélos à disposition.
Chambre modernes, très bien agencées, beaucoup de rangements, décorées avec gout.
Grande salle de bain.
Rapport qualité/prix très correct

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2012

Hotel très bien situé, à quelques minutes des remparts à pieds ou en vélo ( prêtés par l'hotel). L'accueil est chaleureux, le personnel est très souriant et très professionnel!
Les chambres sont spacieuses et tout est prévu pour se détendre ( bouilloire, mini- bar, wifi gratuit). L'hotel est très calme et le petit déjeuner au top!
Un excellent rapport qualité prix!!

• Séjour du août 2012
pouancé
Avis écrit le 4 août 2012

Magnifique maison bretonne pour cet hôtel.
Très grand parking privé fermé gratuit.
Super accueil. Chambre magnifique avec une très grande salle de bain. La literie est super.
Connexion wifi gratuite.
L'hôtel est entièrement rénové.
Petit déjeuner bien.
L'hôtel est situé à proximité de la veille ville de Vannes et à 10mn en voiture du port pour un tour du golfe.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellentes prestations pour cet hôtel, situé à proximité de la Citadelle (10 mn à pied).
Chambre superbe, aménagée et décorée avec beaucoup de goût.
Salle de bain moderne et fonctionnelle.
Deux formules de petits déjeuners (buffet ou express).
Rien à redire, si ce n'est que si nous repassons par Vannes, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2012

Notre séjour s'est bien passé, mais il y a du bon et du moins bon...

Bon:
-L'hôtel est très bien situé et bénéficie d'une stationnement gratuit, ce qui est précieux si près du centre ville.
-La literie est super.
-Nous avions une très grande chambre.

Moins bon:
-Le petit-déjeuner est cher pour ce qui nous est offert. La qualité n'est pas nécessairement au rendez-vous. Nous avions (un matin) l'impression de manger de la baguette de la veille. Le café reste trop longtemps sur le réchaud et n'est plus très bon. Les jus de fruits ne sont pas froids. La vaisselle et les ustensiles ne sont pas toujours propres. Nous aurions vraiment dû aller prendre le petit-déjeuner ailleurs.
-L'accueil est froid et expéditif (nous avions l'impression que la jeune fille qui était à la réception n'avait pas du tout le goût d'être là. Elle ne lève même pas les yeux pour nous saluer). On nous salue «de force» du bout des lèvres si nous initions la conversation.
-Dans les chambres, il y a un carton laissé aux clients qui, si nous le souhaitons, nous permet de demander à la femme de chambre de changer les draps. Bien pour l'environnement ! Cependant, un message au propriétaire: assurez-vous que les femmes de chambre répondent bien au souhait des clients dans ce cas. Par exemple: nous passions 4 nuits à l'hôtel. Après 2 nuits, nous avons demandé de changer les draps, en déposant le fameux carton sur le lit. LE CHANGEMENT NE FUT PAS FAIT. J'ai pu vérifier car j'avais remarqué sur les draps une tâche indélébile. Elle y était encore. Visiblement, les draps ne furent pas changés. Paresse de la femme de chambre? Mot d'ordre? Si l'intention est de ne pas changer les draps, ne pas offrir cette option au client.
-On voit aussi que le souci du travail bien fait pour nettoyer la salle de bains n'est pas une priorité... Le travail est fait un peu vite. Ex: À notre arrivée, un gros moustique qui avait été écrasé sur la tuile au mur, probablement par les clients précédents, était là bien visible ! Ça laisse à désirer...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hôtel est une belle surprise à Vannes. Lorsqu'on arrive sur le lieux, on en croit pas ses yeux. Hôtel très joli avec beaucoup de stationnement, un accueil chaleureux, un super petit-déjeuner et situé au milieu de tout. Vannes est une super ville que nous avons découvert à cause des gentillesses d'une dame de LaRochelle. Les chambres sont lumineuses, propres et d'une taille très confortable. Le personnel est très attentif et généreux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valence
Avis écrit le 7 mai 2012

nous rentrons de vannes ou nous avons sejournès une nuit a la marebeaudiere effectivement cet hotel repondait a toute nos attentes .Situè a deux pas du centre ville , parking prive , acceuil tres professionnel , design interieur superbe, chambre tres prope et tres bien decoree, petit dejeuner tres complet et tres copieux ,malheureusement notre sejour fut trop court pour profiter des velos mis a disposition mais cela ne seras que partie remise car des notre prochain passage dans la ville de vannes nous ne manquerons pour rien un nouveau sejour dans cet hotel que nous vous recommandons vivement ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux