“décevant” 3 5 étoiles

N° 18 sur 32 Hôtels à Vannes
Royan, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Sur quels critères se base-t-on pour attribuer 4 * ? cet établissement n'en est pas digne.
La chambre pas très spacieuse mais propre avec une belle déco ; la salle de bain et les toilettes un peu exigües ; la penderie restreinte n'est pas pratique et il n'y a pas d'étagères pour poser le linge. Pas de bar dans la chambre alors qu'on venait d'un 3 * où il y en avait un.
Pour le petit déjeuner, 3 petits buffets avec des viennoiseries rassies, du café trop réchauffé, des tranches de jambon coupées en 2 puis en 4 quand mon mari en a redemandé ; de plus, les sièges en plastique sont très inconfortables : 4 * ???
Points positifs : grand parking, accueil à la réception agréable.
Une chaîne d'établissements que je vais éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame,

« Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Un hôtel est défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies des clients.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant le petit-déjeuner, soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mise en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.

Les 4 étoiles nous ont été attribuées à la suite d’un audit, la grille a changé afin d'harmoniser aux normes en vigueur dans les autres pays européens. Le paysage du parc hôtelier français reste identique dans sa répartition de gamme.

L’établissement dispose de chambres « Supérieures » plus spacieuses avec minibar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

La direction

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On y reviens régulièrement depuis plusieurs années, et cet hôtel qui a maintenant 4 étoiles, et fait partie de la chaîne "Quality hôtel", est toujours aussi impeccable, très clean, décoration contemporaine refaite, grand parking, pas loin des remparts de Vannes à pieds. Donc vraiment rien à redire - mais un peu trop impersonnel, ni charme ni surprise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel accessible avec parking, proche du centre ville, chambre confortable moderne et spacieuse, salle de bain moderne et en bonne état (pas de pb de pommeau de douche).
Accueil sympathique
Wifi fonctionne sans problème.
La rénovation de l’hôtel offre un décor plus contemporain, personnellement j'aime.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Même si l'hôtel dispose d'atouts (calme, taille des chambres, décoration plutôt moderne,...), ceux-ci sont compensés par des défauts probématiques à ce niveau de prix : salle de bain vieillotes et peu fonctionnelle (cf. pommeau de douche, lavabo etc.), petit déjeuner de médiocre qualité (comme tous les établissements de la chaine Quality), pas de service de restauration/room service, wi-fi inopérant etc.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel bien situé avec un large parking permettant d'aller à pied en ville de Vannes. Décor particulièrement soigné, chambres spacieuses et salles de bain refaites à neuf.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et le service est très agréable, ils ont le souci de la satisfaction de leurs clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai été surpris du prix peu élevé de la chambre. Petit déjeuner cher par rapport à la prestation. Chambre correcte, malgré un peu de poussière au plafond. Accueil sympa. Voilà, trop rien d'autre à dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Trois Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les + :
confort de la chambre, qualité de la literie, propreté, calme (fenêtre fermée, bien sur car il se situe au centre ville), petit déjeuner trés bon, parking, à 5 minutes à pied du coeur de la vieille ville et des restaurants. Personnel aimable et pro.
Bien situé pour aller sur l'ile d'Artz par ex ou dans les terres.
Pour le WE avec 1/2 bouteille champagne, le breuvage est bon.
Les - :
Cela reste en ville donc pour les amoureux de la nature, s'abstenir. Baignoire petite. Prix devrait être plutôt 80€ / 85€ la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux