Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
N° 18 sur 32 Hôtels à Vannes
Royan, France
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Sur quels critères se base-t-on pour attribuer 4 * ? cet établissement n'en est pas digne.
La chambre pas très spacieuse mais propre avec une belle déco ; la salle de bain et les toilettes un peu exigües ; la penderie restreinte n'est pas pratique et il n'y a pas d'étagères pour poser le linge. Pas de bar dans la chambre alors qu'on venait d'un 3 * où il y en avait un.
Pour le petit déjeuner, 3 petits buffets avec des viennoiseries rassies, du café trop réchauffé, des tranches de jambon coupées en 2 puis en 4 quand mon mari en a redemandé ; de plus, les sièges en plastique sont très inconfortables : 4 * ???
Points positifs : grand parking, accueil à la réception agréable.
Une chaîne d'établissements que je vais éviter.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicky B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame,

« Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Un hôtel est défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies des clients.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant le petit-déjeuner, soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mise en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.

Les 4 étoiles nous ont été attribuées à la suite d’un audit, la grille a changé afin d'harmoniser aux normes en vigueur dans les autres pays européens. Le paysage du parc hôtelier français reste identique dans sa répartition de gamme.

L’établissement dispose de chambres « Supérieures » plus spacieuses avec minibar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    88
    47
    8
    1
Consultez les avis pour
18
108
4
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fecamp, France
Auteur de niveau
41 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On y reviens régulièrement depuis plusieurs années, et cet hôtel qui a maintenant 4 étoiles, et fait partie de la chaîne "Quality hôtel", est toujours aussi impeccable, très clean, décoration contemporaine refaite, grand parking, pas loin des remparts de Vannes à pieds. Donc vraiment rien à redire - mais un peu trop impersonnel, ni charme ni surprise.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marihetienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, Centre, France
Auteur de niveau
101 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel accessible avec parking, proche du centre ville, chambre confortable moderne et spacieuse, salle de bain moderne et en bonne état (pas de pb de pommeau de douche).
Accueil sympathique
Wifi fonctionne sans problème.
La rénovation de l’hôtel offre un décor plus contemporain, personnellement j'aime.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ChristianB244
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Même si l'hôtel dispose d'atouts (calme, taille des chambres, décoration plutôt moderne,...), ceux-ci sont compensés par des défauts probématiques à ce niveau de prix : salle de bain vieillotes et peu fonctionnelle (cf. pommeau de douche, lavabo etc.), petit déjeuner de médiocre qualité (comme tous les établissements de la chaine Quality), pas de service de restauration/room service, wi-fi inopérant etc.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
76 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel bien situé avec un large parking permettant d'aller à pied en ville de Vannes. Décor particulièrement soigné, chambres spacieuses et salles de bain refaites à neuf.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et le service est très agréable, ils ont le souci de la satisfaction de leurs clients.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Hugues R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
248 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai été surpris du prix peu élevé de la chambre. Petit déjeuner cher par rapport à la prestation. Chambre correcte, malgré un peu de poussière au plafond. Accueil sympa. Voilà, trop rien d'autre à dire.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Steph35334
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois Fontaines
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les + :
confort de la chambre, qualité de la literie, propreté, calme (fenêtre fermée, bien sur car il se situe au centre ville), petit déjeuner trés bon, parking, à 5 minutes à pied du coeur de la vieille ville et des restaurants. Personnel aimable et pro.
Bien situé pour aller sur l'ile d'Artz par ex ou dans les terres.
Pour le WE avec 1/2 bouteille champagne, le breuvage est bon.
Les - :
Cela reste en ville donc pour les amoureux de la nature, s'abstenir. Baignoire petite. Prix devrait être plutôt 80€ / 85€ la nuit.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GUGU G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 0.9 km
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 2 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 432 avis
À 3.4 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 407 avis
À 0.8 km
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 5 sur 32 à Vannes
4.5 5 étoiles 217 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
N° 7 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 369 avis
À 3.9 km
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 433 avis
À 1.2 km
Kyriad Vannes Centre Ville
Kyriad Vannes Centre Ville
N° 1 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 373 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel La Marebaudiere Vannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Établissement : Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Adresse: 4 rue Aristide Briand, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel La Marebaudiere Vannes 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes Bretagne
Comfort Inn Vannes
Comfort Hotel Vannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page