“Toujours aussi bien !” 4 5 étoiles

N° 16 sur 32 Hôtels à Vannes
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
“Toujours aussi bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avions déjà séjourné, notre avis est toujours positif. L'accueil est chaleureux, les chambres simples mais confortables (j'aime beaucoup le pissenlit qui s'envole sur la tapisserie) et propres. Le petit déjeuner est copieux, juste un petit bémol sur la salle car un peu bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde comme le week-end de Pâques. Un parking privé et gratuit c'est aussi bien agréable en plein centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel La Marébaudière à Vannes et nous sommes ravis que votre week-end fut une étape agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à consulter notre site www.marebaudiere.com afin de bénéficier de nos meilleures offres.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel vraiment a votre ecoute et present, repond a vos attentes.
Chambre tres bien, excellente literie, quoiqu un tout petit peu petite ( peut etre viser la chambre gamme au dessus la prochaine fois).
Petit dejeuner excellent!!! Je suis pourtant difficile car c est mon repas prefere. Que de choix!!! Parfait.
Mon seul bemol est une odeur un peu chimique dans la chambre...nous avons aere...cela a persiste en moins puissant.
Bref...nous y retournerons sans hesitation...quel calme, quel personnel, quel petit dej...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Magnifiques photos sur internet, mais très décevant à l'arrivée.
Cela devrait donner sur jardin (paraît il). Pas vu de jardin.
Parties communes gris très sombre et lugubre.
Déco : très sombre aussi (chambre sans soleil). Murs marron foncé : affreux et déprimant !
Sol en toile de jute également vilain.
VMC insupportable !
Douche : pas de pression
Le soir et nuit, ils coupent le chauffage, idem en journée, sans doute pensant qu'il n'y a personne (et bien oui, ça arrive que l'on reste à la chambre). Du coup ils m'ont prêté un petit chauffage d'appoint électrique : pas mieux. Un coup trop chaud, un coup trop froid, avec un air ultra sec et désagréable !
Le ménage sans faire de bruit ? Pas possible...
Le matin, réveil à 6 h 00 par l'odeur du café ! Si vous aimez ça, ce sera top ! Sinon ça gâche vraiment tout !

Points positifs : il y a une petite bouilloire dans la chambre à dispo, un sèche cheveux
C'est propre !
Le personnel est très agréable, surtout le jeune homme !
Voilà

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exposée au soleil si vous ne voulez pas déprimer. Et prévoir pull pour la nuit
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que toutes les remarques sont étudiées avec soin et transmis à nos équipes pour améliorer la qualité de service.
Le Quality LA MAREBAUDIERE dispose de 41 chambres décliné sous 4 saisons. Vous occupiez une chambre "saison automne" qui n'était pas à votre goût et nous en sommes navrés. Il est bien dommage qu'à votre arrivée vous ne l'avez pas signalé, nous vous aurions proposé avec plaisir une autre chambre "saison printemps ou été" aux différentes couleurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

Envoyer

Qui sommes-nous ? | Espace Contacts | Optimisation pour appareils mobiles | Avis Express | Publicité
Envoyer

© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation et Charte de confidentialité de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
confidentialité de TripAdvisor.
Chaque chambre dispose d'un thermostat afin que vous puissiez définir la température souhaitée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, le confort est au rendez-vous et la déco remarquable...
Le personnel est agréable et aux petits soins ! Merci de votre gentillesse...
et le buffet du petit déjeuner vaut le détour ! MERCI POUR CET AGREABLE SEJOUR...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au "Quality Hôtel La Marébaudière".
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

situé à 10 minutes à pied du "vieux Vannes", cet hôtel quatre étoiles offre un ensemble de prestations tout à fait correcte ! Propre, bien équipé, en retrait de la rue grâce à son grand parking, il assure à ses hôtes un silence nocturne très appréciable ainsi qu'un confort général bien agréable ! Le personnel aux petits soins vient compléter ce tableau presque parfait, nonobstant l'impression furtive d'une quatrième étoile peut-être un peu " surfaite". En effet, certains trois étoiles font aussi bien ! La note très bien reste cependant bien méritée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Quatre étoiles,oui, si vous n'en retenez que deux!
Chaud dans les chambres, moisissure des joints et remontées d'odeur dans la salle de bain.
Petit déjeuner moyen, des confitures "artisanales" certes, mais des œufs de catégorie 3/élevage batterie !

Pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.

Le fait que le prix n'ai pas suivi une montée de catégorie ne justifie pas de tels manquements.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement « L’hôtel LA MAREBAUDIERE ».

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que toutes les mesures ont été mises en place afin d’éviter ce gendre de désagrément.

Concernant la chaleur de votre chambre, sachez que notre établissement bénéficie de chambres « Supérieures » dotées de la climatisation il est vrai que nous avons subi des chaleurs inhabituelles dans notre région.

Un petit-déjeuner « Express » vous est proposé à 5.50€ par personne comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries ou pain, beurre et confiture, servi au bar.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bon accueil et personnel très poli durant tout mon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est très calme et idéal pour se reposer après une bonne journée a visiter Vannés ou le Golfe du Morbihan. Bien situé, a 10 minutes a pieds des remparts. Seul point décevant : le petit déjeuner . Choix limite, yaourts et boissons non réfrigérés... Moyen pour 12 € mais pas scandaleux non plus.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble.

Concernant le petit-déjeuner, actuellement les yaourts et jus de fruits sont déposés sur des plaques réfrigérées suite à votre remarque nous réfléchissons sur un nouveau concept.

Sachez que nous proposons une formule « Express » à 5.50€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries ou pain, confiture et beurre servi au bar.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.