“SEJOUR PARFAIT”

Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
N° 17 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel avec son parking sécurisé à 15 mn du port est parfait pour un long séjour. Merci à toute l'équipe qui vous accueille avec une grande gentillesse et disponibilité. Un petit déjeuner express à 6 euros est proposé. Très bien pour les clients qui ne prennent qu'un café et quelques viennoiseries, le matin. Isolation phonique parfaite entre chambres : pas de bruit de chasse d'eau ou de douche. Juste des clients qui rentrent le soir tard et qui oublient qu'ils ne sont pas seuls. Mais ce genre de comportement est partout. Pour notre prochain séjour au printemps prochain, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir et séjournerons de nouveau dans votre établissement. Mr. & Mme MONTEIRO

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Nous y avions déjà séjourné, notre avis est toujours positif. L'accueil est chaleureux, les chambres simples mais confortables (j'aime beaucoup le pissenlit qui s'envole sur la tapisserie) et propres. Le petit déjeuner est copieux, juste un petit bémol sur la salle car un peu bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde comme le week-end de Pâques. Un parking privé et gratuit c'est aussi bien agréable en plein centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel La Marébaudière à Vannes et nous sommes ravis que votre week-end fut une étape agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à consulter notre site www.marebaudiere.com afin de bénéficier de nos meilleures offres.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel vraiment a votre ecoute et present, repond a vos attentes.
Chambre tres bien, excellente literie, quoiqu un tout petit peu petite ( peut etre viser la chambre gamme au dessus la prochaine fois).
Petit dejeuner excellent!!! Je suis pourtant difficile car c est mon repas prefere. Que de choix!!! Parfait.
Mon seul bemol est une odeur un peu chimique dans la chambre...nous avons aere...cela a persiste en moins puissant.
Bref...nous y retournerons sans hesitation...quel calme, quel personnel, quel petit dej...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Magnifiques photos sur internet, mais très décevant à l'arrivée.
Cela devrait donner sur jardin (paraît il). Pas vu de jardin.
Parties communes gris très sombre et lugubre.
Déco : très sombre aussi (chambre sans soleil). Murs marron foncé : affreux et déprimant !
Sol en toile de jute également vilain.
VMC insupportable !
Douche : pas de pression
Le soir et nuit, ils coupent le chauffage, idem en journée, sans doute pensant qu'il n'y a personne (et bien oui, ça arrive que l'on reste à la chambre). Du coup ils m'ont prêté un petit chauffage d'appoint électrique : pas mieux. Un coup trop chaud, un coup trop froid, avec un air ultra sec et désagréable !
Le ménage sans faire de bruit ? Pas possible...
Le matin, réveil à 6 h 00 par l'odeur du café ! Si vous aimez ça, ce sera top ! Sinon ça gâche vraiment tout !

Points positifs : il y a une petite bouilloire dans la chambre à dispo, un sèche cheveux
C'est propre !
Le personnel est très agréable, surtout le jeune homme !
Voilà

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exposée au soleil si vous ne voulez pas déprimer. Et prévoir pull pour la nuit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que toutes les remarques sont étudiées avec soin et transmis à nos équipes pour améliorer la qualité de service.
Le Quality LA MAREBAUDIERE dispose de 41 chambres décliné sous 4 saisons. Vous occupiez une chambre "saison automne" qui n'était pas à votre goût et nous en sommes navrés. Il est bien dommage qu'à votre arrivée vous ne l'avez pas signalé, nous vous aurions proposé avec plaisir une autre chambre "saison printemps ou été" aux différentes couleurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

Envoyer

Qui sommes-nous ? | Espace Contacts | Optimisation pour appareils mobiles | Avis Express | Publicité
Envoyer

© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation et Charte de confidentialité de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
confidentialité de TripAdvisor.
Chaque chambre dispose d'un thermostat afin que vous puissiez définir la température souhaitée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, le confort est au rendez-vous et la déco remarquable...
Le personnel est agréable et aux petits soins ! Merci de votre gentillesse...
et le buffet du petit déjeuner vaut le détour ! MERCI POUR CET AGREABLE SEJOUR...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au "Quality Hôtel La Marébaudière".
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

Avis publié : 12 septembre 2013

situé à 10 minutes à pied du "vieux Vannes", cet hôtel quatre étoiles offre un ensemble de prestations tout à fait correcte ! Propre, bien équipé, en retrait de la rue grâce à son grand parking, il assure à ses hôtes un silence nocturne très appréciable ainsi qu'un confort général bien agréable ! Le personnel aux petits soins vient compléter ce tableau presque parfait, nonobstant l'impression furtive d'une quatrième étoile peut-être un peu " surfaite". En effet, certains trois étoiles font aussi bien ! La note très bien reste cependant bien méritée !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Quatre étoiles,oui, si vous n'en retenez que deux!
Chaud dans les chambres, moisissure des joints et remontées d'odeur dans la salle de bain.
Petit déjeuner moyen, des confitures "artisanales" certes, mais des œufs de catégorie 3/élevage batterie !

Pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.

Le fait que le prix n'ai pas suivi une montée de catégorie ne justifie pas de tels manquements.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement « L’hôtel LA MAREBAUDIERE ».

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que toutes les mesures ont été mises en place afin d’éviter ce gendre de désagrément.

Concernant la chaleur de votre chambre, sachez que notre établissement bénéficie de chambres « Supérieures » dotées de la climatisation il est vrai que nous avons subi des chaleurs inhabituelles dans notre région.

Un petit-déjeuner « Express » vous est proposé à 5.50€ par personne comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries ou pain, beurre et confiture, servi au bar.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.