Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
111 $US
106 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
127 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
77 $US
100 $US
89 $US
Priceline
Avis publié : 31 mai 2014

Hotel situé non loin de la vieille ville, confortable et avec un grand parking.
Accueil chaleureux dans un hall moderne. Les chambres sont grandes et la salle de bain très moderne et complète. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner copieux et complet est encore un atout. Le seul bémol est l'absence de restaurant dans l'hôtel. Par contre le restaurant "la Gargouille" situé à 30 m de l'hôtel mérite également une visite gourmande.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont parfaites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Un établissement très bien entretenu et apparemment récemment refait. Les chambres sont grandes, belle salle de bain. Un accueil très courtois et charmant et personnel serviable.
Un petit peu à l'écart du centre ville historique...mais on y est quand même en moins de 10 minutes à pied.
On peut juste regretter l'absence de restaurant sur place, mais les rues voisines sont bien dotées.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel avec son parking sécurisé à 15 mn du port est parfait pour un long séjour. Merci à toute l'équipe qui vous accueille avec une grande gentillesse et disponibilité. Un petit déjeuner express à 6 euros est proposé. Très bien pour les clients qui ne prennent qu'un café et quelques viennoiseries, le matin. Isolation phonique parfaite entre chambres : pas de bruit de chasse d'eau ou de douche. Juste des clients qui rentrent le soir tard et qui oublient qu'ils ne sont pas seuls. Mais ce genre de comportement est partout. Pour notre prochain séjour au printemps prochain, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir et séjournerons de nouveau dans votre établissement. Mr. & Mme MONTEIRO

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous y avions déjà séjourné, notre avis est toujours positif. L'accueil est chaleureux, les chambres simples mais confortables (j'aime beaucoup le pissenlit qui s'envole sur la tapisserie) et propres. Le petit déjeuner est copieux, juste un petit bémol sur la salle car un peu bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde comme le week-end de Pâques. Un parking privé et gratuit c'est aussi bien agréable en plein centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel La Marébaudière à Vannes et nous sommes ravis que votre week-end fut une étape agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à consulter notre site www.marebaudiere.com afin de bénéficier de nos meilleures offres.

Cordialement

La Direction

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel vraiment a votre ecoute et present, repond a vos attentes.
Chambre tres bien, excellente literie, quoiqu un tout petit peu petite ( peut etre viser la chambre gamme au dessus la prochaine fois).
Petit dejeuner excellent!!! Je suis pourtant difficile car c est mon repas prefere. Que de choix!!! Parfait.
Mon seul bemol est une odeur un peu chimique dans la chambre...nous avons aere...cela a persiste en moins puissant.
Bref...nous y retournerons sans hesitation...quel calme, quel personnel, quel petit dej...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple