Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
182 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
79 $US
ibis
107 $US
102 $US
  • Restaurant
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
95 $US
84 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
Golfe Hotel(Vannes)
110 $US
105 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel propre, agréable, bien placé. A quelques pas du centre historique. Au calme (même le soir de la fête de la musique). Chambre propre. Petit dej buffet agéable. Un peu cher mais des offres sont parfois proposées sur leur site.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

hôtel idéalement situé et de très bonne tenue.
Personnel souriant et accueillant.
Petit déjeuner excellent copieux et varié.
Chambre et literie confortable avec une grande sdb.
Parking devant l hôtel clôturé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Belle chambre bien tenue et grande. Salle de bain correcte mais sans fenetre Beaucoup de monde en semaine. Des seminaires. Salle des ptits deg tres petite. Malgre le monde relativement calme. Bien situe proche du centre ville de Vannes. A recommander le restaurant en face.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel vraiment a votre ecoute et present, repond a vos attentes. Chambre tres bien, excellente literie, quoiqu un tout petit peu petite ( peut etre viser la chambre gamme au dessus la prochaine fois). Petit dejeuner excellent!!! Je suis pourtant difficile car c est mon repas prefere. Que de choix!!! Parfait. Mon seul bemol est une odeur un peu chimique dans la chambre...nous avons aere...cela a persiste en moins puissant. Bref...nous y retournerons sans hesitation...quel calme, quel personnel, quel petit dej..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NATHALIE S, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre passage à l'hôtel La Marébaudière.
Votre témoignage est une belle récompense pour toute l'équipe.
Effectivement, l'établissement dispose de chambre "Supérieure" plus grande, équipé d'un mini-bar et climatisation.
N'hésiter pas à consulter notre site afin de bénéficier de nos meilleures offres du moment.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement
La Direction

Avis publié : 31 mai 2014

Hotel situé non loin de la vieille ville, confortable et avec un grand parking.
Accueil chaleureux dans un hall moderne. Les chambres sont grandes et la salle de bain très moderne et complète. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner copieux et complet est encore un atout. Le seul bémol est l'absence de restaurant dans l'hôtel. Par contre le restaurant "la Gargouille" situé à 30 m de l'hôtel mérite également une visite gourmande.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont parfaites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple