“Génial ” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015 par mobile

Super expérience au départ du port du Crouesty. Visite de port Navalo et la pointe de Bilgeoix. Nous le referons avec plaisir lors d'une prochaine occasion. Merci pour cette visite originale.

Visité en septembre 2015

Saint Maximin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Après une séance sur Carnac, nous avons testés une séance pour faire découvrir un bout de Vannes à nos aimes Parisiennes. C'est vraiment génial, le guide aussi sympa que ceux de Carnac, je suis étonnée que cette invention de fasse pas plus de succès!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super sortie : conseillée ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Les giropodes sont des super machines qui permet de vous déplacer et admirer le paysage sans faire d'effort.
Je vous conseille fortement cette sortie car : paysage magnifique, un guide qui nous explique en détail tout au long du parcours, souriant et sympa, il est au top.
Nous avons payés 25 euros par personne pour une activité de 1h30 sous un soleil magnifique.

Si il vous pose cette fameuse question qu'il pose à tout le monde pour gagner un giropode : dites 1 500. (C'est le nombre de bateaux sur le port d'Arzon).

La sortie n'est pas dans vannes mais à l'office de tourisme d'Arzon à côté de Sarzeau.

Bonne balade !

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe Cadeau Wonderbox !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Merci à nos enfants pour ce coffret cadeau qui nous à permis de découvrir le golfe du Morbihan avec le segway.
Grand merci à Jean Lou pour sa patience et son humour.
A faire sans aucune hésitation !!

Lorient, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A éviter avec une wonderbox”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Lors du rdv, on nous demande le numéro de la box. Le jour dit, nous sommes en avance au point de rdv (l'entreprise n'a pas de local). Nous avons attendu, attendu... Notre moniteur n'est jamais venu. Nous n'avons pas été prévenu non plus d'un contretemps (il avait nos numéros de portables). Nous l'avons recontacté et il nous attendait soi-disant à un autre point de rdv... Bref, pas fiable du tout. Nous avons donc décidé d'utiliser notre box autrement... Mais surprise ! il avait déjà validé notre coupon... ARNAQUE !

Visité en avril 2015
jean loup l, Gérant de Mobilboard, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Tous nos départs se font de l'office de tourisme (Vannes ou Crouesty), nous ne donnons jamais de rendez vous à notre ancien local.
Je n'ai également jamais vu un client attendre, attendre et attendre encore dans une rue sans un local et sans un gyropode un improbable départ, c'est surréaliste !! (un coup de fil est tellement plus simple)
Les codes des réservations Wonderbox annulées pour raisons météo ou à la demande des clients sont systématiquement libérés.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard ont aussi consulté

Vous connaissez Mobilboard ? Partagez vos expériences !