“Une vue imprenable sur les remparts”

Pizzeria Villa Romana
Classé n° 71 sur 292 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2013

Agréable restaurant à la terrasse surplombant les jardins des remparts. Les pâtes et pizzas sont correctes et le prix aussi. Les cafés gourmands sont particulièrement succulents.

Avis publié : 18 avril 2013

Attiré par le four a bois visible de la rue, j'entrais et fut merveilleusement accueilli. Dommage qu'il faisait trop froid dehors car la terrasse sur les remparts offre une très belle vue. La pizza marinera avec des coquilles saint jacques est fort bien confectionnée avec des ingrédients abondants. Les desserts sont faits main , succulents et copieux. Je vous recommande les cafe gourmand. La note de 28€, vin rosé inclus, est tout a fait acceptable

Avis publié : 25 novembre 2012

bonnes pizzas, accueil sympa, terrasse sur remparts, en plein coeur de la belle ville de Vannes...à recommander !

Avis publié : 26 septembre 2012

Une pizzéria honnêtes en plein centre de Vannes avec une terrasse offrant une vue unique sur les remparts et les jardins. Accueil sympathique... pensez le midi à demander le plat du jour. Excellente mousse au chocolat maison.

Avis publié : 8 août 2012

voilà bien longtemps qu'en apercevant la terrasse surplombant les jardins je songeais à y aller, et puis un midi de juillet le "rêve" se réalise : de passage à Vannes, j'y déjeune avec ma soeur; je pense que nous sommes mal tombées, service "expédié" limite caricatural (du coup nous en riions!), pizza bonne et dessert aussi mais sans plus!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Villa Romana ont aussi consulté

Plescop, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Villa Romana ?