“bon italien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Dans un cadre magnifique, vue sur les remparts, une équipe souriante et attentive. Pâtes aux sèches et saumon parfaite, mon escalope correcte mais des spaghettis dans un resto italien en accompagnement, un peu décevant. Mes voisins ont apprécié leurs pizza. Vin frais à prix plutôt doux.Le tiramisu dans la moyenne. Mais la vue et la qualité du service font que l'on sort souriant dans un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (253)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2019

Cassolette de st jacques surgelé, pain surgelé, pizza tout juste acceptable tant au niveau gustatif que qualitatif.
Quelle déception! Je ne comprends pas les avis aussi positifs attribués a cette pizzeria.

Avis publié : 9 août 2019

Pizza délicieuses, personnels très accueillant, nous avons eu la chance de dîner sur la terrasse, vue sur les ramparts et le château. Nous avons passés une très bonne soirée ❤️

Avis publié : 8 août 2019

Très bonne cuisine - Un cadre tout à fait charmant et une distribution de chapeaux pour les tables au soleil ! Très sympathique restaurant trouvé au hasard d'une balade dans la ville

Avis publié : 7 août 2019

Personnel très sympathique, attente comme il faut, petite table dehors avec cette superbe vue sur les jardins des remparts, et de bons plats pour ne rien gâcher! Nous sommes conquis, nous reviendrons :)

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Villa Romana ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Villa Romana ?