“Excellent Restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vannes, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes passés assez souvent ma femme et moi-même devant ce restaurant en voiture et nous nous étions dit qu'un jour, il faudrait que nous prenions le temps de nous arrêter pour y déjeuner ou dîner. Nous nous sommes donc récemment arrêtés pour dîner et nous y avons passé un très agréable moment. Le cadre est très sympa, l'accueil et le service très bon, je ne parle pas des mets qui sont d'excellentes qualité, plats cuisinés maison avec des produits frais, c'est le top! Merci à ce vrai restaurateur, "La voile Rouge", Nous y retournerons avec plaisir.

Artres, France
“très vivement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

un petit restaurant vraiment à découvrir (comme nous le 17 août) accessible aux Personnes à Mobilité Réduite dont je fais parti (fauteuil roulant) avec un très bel accueil de la patronne qui est aux petits soins avec ses clients.. et une terrasse avec vue sur le golfe...très bon rapport qualité prix.... des plats copieux et très bons pour la formule à 16 €...faites un détour et appréciez par vous même la qualité des produits... vous ne le regretterez pas..bonus supplémentaire les yeux magnifiques de la patronne et son sourire

Vannes, France
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

super restaurant qui merite d'etre connu !!!!!
des plats au service rien a dire!!!!
le midi formule a 16euros et vraiment que du frais !!!
merci a ce couple d'etre aussi genereux !!!

Vannes
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés à 6 déjeuner en famille le 22 juin. Notre fille avait acheté 2 bons Groupon: en conséquence nous avons été placé juste devant le bar et nous avons eu droit à 2 ardoises différentes, une pour Groupon et une normale et les prix étaient différents pour des plats identiques!!!
Cuisine catastrophique, la plupart des plats comprenaient des aliments réchauffés, d'autres issus de Métro ou autres, les glaces étaient de la Marque Carte d'Or
Service agréable, sans plus.
Le patron restait au comptoir alors qu'il voyait que l'on manquait de pain ou d'eau ...

• Visité en juin 2012
Arradon, France
“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est par un concours de circonstance que nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce lieu maintes fois croisé sur la route du travail.
Quelle heureuse surprise !
Une ambiance chaleureuse, un accueil très aimable et souriant, un personnel agréablement présent et réactif et surtout une cuisine plus que correcte.
Le site est agréable et les places de stationnement (hors saison) nombreuses et gratuites.
Une bonne adresse où nous retournerons sans aucun doute entre amis.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Voile Rouge ont aussi consulté