“Séjour en famille”

Inter-Hotel Manche Ocean
N° 5 sur 32 Hôtels à Vannes
“Séjour en famille”
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous avions peur en lisant certains avis sur l'hôtel et pourtant nous avons été agréablement surpris ! Chambre équipée d'un lit bébé et à côté de l'ascenseur et de la salle de petit déjeuner et malgré ça pas un bruit nous avons très bien dormi et le silence était de mise. Nous avons pu aller visiter vannes à pieds l'hôtel étant bien situé ! Seul bémol le parking un peu petit exigu il ne faut pas avoir une grosse voiture sinon hôtel sympa pour un séjour n'hésitez pas

• Séjour du mai 2012

PARIS
Avis écrit le 13 mai 2012

cet hotel est central; on peut se garer facilement (parcmêtres) outre le garage payant de l'hotel ;hotel très bien tenu ,très propre, avec 3 catégories de chambres quasi identiques hors la surface et grandeur du lit ..; prix raisonnables pour les prestations ,la qualité ,un service souriant, attentif et efficace, bon petit déj buffet dans une atmosphère quasi familiale et sympathique
bref un excellent produit, pas surfait ni clinquant ; on sent le souci d'offrir la qualité de base essentielle, réelle avec de la gentillesse et le souci de satisfaire le client

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Tout d'abord on arrive à l’hôtel, le check in commence à 15h mais la chambre n'est pas prête.."les femmes de ménages sont débordés" aucune excuse, on nous dis de mettre nos valise dans le salon de la réception sans aucune sécurité..bref ça part mal. 1heure après on récupère nos clefs, ascenseur pas au normes c'est une certitude, couloir morbide, chambre qui n'a rien avoir avec les photos.mobilier vieux, salle d'eau minuscule, ne pas être trop costaux pour rentré dans la douche..et la le plus beau: on entend tous le couloir copulé et tout le monde profite du spectacle!!..l'ascenseur fait un bruit épouvantable..Bref, un personnel fade, un établissement que je déconseille à tout type de client: VRP, couple jeune, groupe d'amis, couple de retraité et surtout en famille...A EVITER..Ne tenez pas compte des fabuleux avis précédents, je pense que plusieurs sont des avis du personnel (c'est mon avis) il existe une multitude d’hôtel à Vannes, qui plus est une ville très romantique.Pour conclure, passez votre chemin devant l’hôtel Manche Océan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 16 avril 2012

Petit hôtel à la décoration agréable, Sde B assez spacieuse et récente, établissement proche du centre ville, formule découverte à prix modique sur le site de l'hôtel, incluant un buffet petit déjeuner au choix un rien limité, accueil correct.
Surtout évitez les chambres 502 à 504 situées au dernier étage à proximité de la machinerie de l'ascenseur, car le bruit des aller-retour incessant rythme alors votre nuit.
Lorsque j'en ai fait la remarque au standardiste celui ci fit l'ignorant...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Manque de charme évident pour cet hotel qui paraissait super vu les notes! Pas romantique pour un sous dans une ville pourtant charmante pour les amoureux. La chambre et surtout la salle de bain sont très vieillotes, un retour aux années 60! Pas de douche mais une baignoire, une chasse d'eau bruyante au possible... Bof bof! Mais pour le prix, c'est convenable, propre et le personnel est sympatique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 17 décembre 2011

Accueil très chaleureux et sympathique, plan de la ville et explications nous ont été données avec le sourire et sans compter. Le personnel de jour comme celui de nuit est très attentionné.
L’hôtel est très bien placé, très calme, la chambre très bien agencée, très bien isolée. Pas de problème de connexion wifi.
En résumé : un prix 1 étoile pour un confort qui en vaut largement 3 !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Certes ce n'est pas un hotel de charme et l'immeuble n'est pas très beau. Mais pour le prix ça vaut le coup. L'accueil est tres agreable et le personnel repond a vos questions. La chambre est petite, mais propre et le lit confortable. L'hotel est suffisemment pres du centre pour s'y rendre a pied. Pas d'hesitation, d'autant que Vannes est une ville magnifique!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux