Inter-Hotel Manche Ocean
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel très bien placé, accueil très agréable, les chambres sont très grandes et très bien rénovées, je le recommanderais sans aucun problèmes à des amis ou ma famille...Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Certes bien situé à vannes Le personnel est souriant et bien accueillant on nous annonce que le buffet est entre 7heures et 10 heures sans nous annoncer de prix donc on pense à tord qu'il est inclu dans le prix de la chambre il coûte 10euros par personne , les chambres spacieuses ressemblent à un petit appartement parisien car salle de bain avec toilettes séparées sont séparés de la chambre par un petit couloir et une porte heureusement parce qu'on entendait un bruit énorme à chaque fois que quelqu'un tirait la chasse plus haut pas de bruit de l'exterieur en revanche petit déjeuner trop cher mais copieux servit dans une vieille salle à manger aux ambiances de maison de retraite

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 août 2012

Un hôtel bien placé à deux pas de la gare et du centre ville, un personnel très accueillant, et souriant. Buffet petit déjeuner régulièrement réapprovisionné jusqu'à la fin du service (10h). Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons fait halte à Vannes après un séjour à Belle-Ile. Nous occupions 2 chambres une double très spacieuse, très joliment décorée avec salle de bains et WC séparés, et une très grande chambre familiale dans laquelle un lit 90 et un lit BB avaient été rajoutés. Les chambres et salles de bains étaient d'une propreté remarquable, offrant tous les services nécessaires lors d'un déplacement. Petit déjeuner copieux et frais. Le personnel souriant et nous conseillant sur les visites possibles. Situé à 2 pas du centre ville. Une excellente adresse!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Séjour de deux nuits à la mi-juin: j’étais garé a l extérieur (pas très facile sauf le soir)n’ayant pas demandé de garage.Chambre bien isolée par rapport a l’ascenseur tout proche mais pas trop par rapport a la télé voisine .Bonne isolation extérieure.Literie très bonne,salle de bains isolée des toilettes,services bons.Petit dej copieux dans une ambiance souriante .Réception parfaitement a l’écoute et prête a vous aider.Très satisfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis