“Très bon emplacement - chambre spacieuse mais zéro insonorisation !”

Inter-Hotel Manche Ocean
N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Très près de la vieille ville et des remparts (3 min) et de la gare sncf (10 min)
Chambre supérieure spacieuse composée d'une entrée, chambre, Sdb et wc séparé. Décoration récente.
Petit déjeuner correct mais sans plus (à 9 EUR).
Personnel accueillant.

Sauf GROS DÉFAUT : aucune insonorisation dans les chbres, on entendait et comprenait mot pour mot les voisins et leur télé! Même lorsqu'ils ouvraient leur rideau, on entendait le bruit du rail comme si on était à côté!
Bref dommage pour un hôtel qui semble avoir été rénové récemment.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 19 mai 2013

cet hôtel ne paye pas de mine mais il est plutôt bien localisé. Notre chambre ressemblait à un grand appartement avec une entrée avec placard, une belle chambre, une grande salle de bain et des toilettes séparés.L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est très correct. Son seul défaut est le bruit des canalisation quand les voisins du dessus tirent la chasse ou prennent leur douche...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Deux nuits dans une chambre supérieure très confortable et silencieuse. Un grand lit, une grande télé, une grande salle bain et des toilettes séparées. L'accueil est très personnalisé. Le petit déjeuner n'est pas tout a fait à la hauteur, ceci étant dit son prix est acceptable. Un hôtel dans lequel je reviendrai lors de mon prochain voyage d'affaires

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel à Vanne et nous l'avons choisi un peu par hasard, ne connaissant pas trop. Finalement, bon choix, pas trop chère et le personnel est sympas, Les chambres sont propre avec ce qu'il faut. C'est ce que nous demandions d'un Hotel, ainsi il s'avère suffisant pour passer un petit Week end dans cette jolie Ville...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans l’hôtel Manche Océan de Vannes. L’accueil est tout a fait agréable. Nous avons été accompagné a notre chambre familiale. En fait deux chambres! Extra. Un emplacement avec bureau et un petit frigo. Une grande salle de bains, avec baignoire. Un lit vrai très grand lit pour les parents et dans la chambres des enfants deux petits. Enfin une chambre ou l'on peut ranger ses vêtements ailleurs que sur les chaises. Il y a un nombre de placards incroyable. L’hôtel est calme, nous y étions un lundi soir, pendant les vacances. On n'entend pas les voitures, alors que nous étions coté rue. La salle de petit déjeuner est chaleureuse et le petit déjeuner lui même tout a fait copieux et varié.Avec toujours la même gentillesse du personnel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Premier week-end à 2 pour moi et mon ami dans cet hôtel choisi pour son emplacement au coeur de Vannes et les prix attractifs. Nous n'avons pas été déçu très bon accueil, arrivés à 11h (pour une chambre disponible à 15h sur le site de réservation) néanmoins le personnel de l'hôtel nous propose de garer notre véhicule dans le parking privé prévu cet effet (compter 6€50 la journée) puisque hôtel situé dans une rue payante et de revenir investir la chambre à 15h.

Chambre grand confort annonçant un "très" grand lit et se fut le cas (presque rendue à chercher mon ami au milieu de la nuit pensant qu'il s'était levé!), sdb spacieuse avec baignoire (ou douche), literie propre, chambre propre et plutôt bien insonorisée!

Petit déjeuner servi de 7h à 10h, bon petit plaisir perso petit déjeuner servi dans la chambre (compter 9€50) pour ce petit dej' assez copieux.

Enfin le personnel souriant, très agréable, à l'écoute et de bon conseil!!

Je recommanderais cet hôtel!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Très bon accueil (on vous aide même à porter votre valise au parking qui se trouve en sous-sol - très pratique en ville).
Chambre agréable et spacieuse, bien insonorisée, très propre.
Emplacement pratique pour visiter la belle ville de Vannes.
Petit déjeuner bien.
Séjour très agréable.