“ Grande chambre et buffet petit déjeuner copieux”

Inter-Hotel Manche Ocean
N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse très bon matelas, salle de bain neuve, baignoire et mitigeur. TV avec canal +
Accueil sympathique. Parking payant attention si grosse voiture !
Buffet très copieux avec pain, brioche, croissants, jambon, oeuf, choix de confitures, jus de fruits, céréales variées, yaourts, pour tous les goûts...
A deux pas du vieux Vannes avec ses jolies ruelles pavées et maisons à colombages. Restaurants et crêperies.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pierre-Yves L, Gérant de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Je tiens à vous remercier de votre récent séjour à l'Inter Hôtel Manche Océan ainsi que pour ce commentaire très positif traduisant votre satisfaction. Merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 janvier 2014

A Vannes, à 400m de la gare, à deux pas du centre historique et des ses rues piétonnières, à 20 minutes à pieds du port, voilà un agréable hôtel 2 étoiles qui en mériterait une de plus. Entièrement rénové avec goût, chaleureux et convivial, très calme, voilà une excellente adresse.
Petit déjeuner buffet copieux à 9€30, wifi gratuit, et parking gardé souterrain. Chambre double avec sanitaires complet pour 63 € (sur le @)
voilà une excellente étape !

Astuce pour la chambre : A ce prix rien à dire !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Toute l’équipe de l’Inter Hôtel Manche Océan est heureuse de constater votre satisfaction.
Merci de nous en avoir fait part via votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement !

Avis publié : 23 novembre 2013

Une nuit en semaine dans une grande chambre avec une salle de bain spacieuse un petit-déjeuner copieux un accueil agréable et de bons conseils pour le choix du restaurant la table de jeanne. J'en oublie la proporeté qui est parfaite Merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Un grand merci pour ce message positif et encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre petite mais literie très confortable, propre, grande salle de bain, chauffage réglable dans chaque pièce. Surtout très bien placé, en centre-ville de Vannes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, bonne boulangerie juste en face.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame, monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions.
La satisfaction de nos clients est notre but premier et nos actions s’orientent en ce sens. Concernant la taille de la chambre, pour votre confort vous avez le choix entre 3 types de chambres doubles : Standard, Confort ou Grand Confort.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour, l’occasion de tester notre petit déjeuner !
A bientôt

Avis publié : 12 novembre 2013

excellent accueil, disponibilité et amabilité du personnel. très bien situé dans le centre de vannes. chambres bien agencées. hôtel très calme. idéal pour visiter la ville. de très nombreux restaurants autour de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous accordons une importance toute particulière à l’accueil de nos clients et cela nous fait toujours très plaisir lorsque vous êtes satisfaits.
Concernant l’emplacement de l’hôtel, il est vrai que la situation est privilégiée au cœur de Vannes : le Port de plaisance, la vieille ville, le marché et la gare sont autant de lieux accessibles à pied en moins de 10 minutes. C’est un élément très apprécié des voyageurs.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si l’occasion se présente ! Alors à bientôt peut être.

Avis publié : 10 novembre 2013

Extremement bien placé, l'hôtel se situe en plein centre de Vannes. L'accueil est correct (la personne en charge de l'accueil de nuit s'est quelque peu fait attendre avant de nous ouvrir la porte..) et les chambres très bien agencées (avec toilettes séparées de la sdb)! Chambres très propres cependant, le sol de la douche laisse à penser qu'il y a eu du passage dedans.
Très bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur mais franchement mauvaise vis à vis des autres chambres. Nous n'entendons pas les discussions mais les bruits des canalisations des voisins ..
Nous avons bénéficier d'un extremement bon rapport qualité pour une chambre double confort car il y avait une promotion sur le site de l'hotel ! (-40% par rapport au prix d'origine !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir été notre 1ière cliente « Facebook » ! En effet, vous nous avez contacté via notre page Facebook pour avoir plus d’informations et avez ensuite réservé en direct.
Nous apprécions lorsque nos clients réservent par téléphone (accueil 24/24h) ou sur notre site Internet. Une telle proximité nous permet de cibler au mieux vos attentes et de répondre favorablement à vos demandes (lit d’appoint, préférence de chambre avec baignoire ou douche, heure d’arrivée, réservation du garage…).
Concernant votre séjour, nous nous excusons pour la gêne auditive subie due à la configuration des canalisations. Sachez que le remplacement des toilettes est prévu pour l’année 2014, ceci dans le but de supprimer ou au moins d’atténuer au maximum ces bruits indésirables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 6 octobre 2013

Bien placé, et très accessible en voiture.
A deux pas du centre historique de Vannes, et du quartier St PATERN avec ses restaurant. Cet hôtel est un pied à terre facile pour rayonner dans la région.
L'accueil est sympathique (conseils restau et visites) et les chambres tout à fait correctes et spacieuses.
Salle petit dejeuner agréable
Rapport qualité prix TB