“Hotel sympa mais des choses à revoir”

Inter-Hotel Manche Ocean
N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

L'hôtel est agréable ainsi que l'accueil. Par contre on entend tout les voisins et les chasses d'eau. Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain. Internet n'est pas facile d'accès il manque de débit tout le monde ne peut pas ce connecter en même temps. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a, mais quand même très bon. Autrement l'hôtel est bien décoré. Un séjour agréable quand même.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 mars 2014

Client d'Avril 2013 à Septembre 2013, j'y ai passé une cinquantaine de nuit dans le cadre de mon travail.

L'hôtel est très bien, il est toujours aisé de s'y garer en fin de journée.

L'équipe est très agréable.

La qualité des chambres est disparate, aucune chambre n'est identique en configuration. J'ai dû pratiquement faire toutes les chambres de l'hôtel.

Mis à part 3-4 chambres un peu trop petite ou vieillotte. Le reste des chambres est agréable, voir très confortable et cosy pour certaines.

C'est une bonne adresse, en vous souhaitant une bonne pioche!

Astuce pour la chambre : Je déconseillerais les chambres sous les toits l'été, car il n'y a pas de climatisation et e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Nous apprécions votre sincérité et vous remercions pour votre fidélité à l'Inter Hôtel Manche Océan.
Effectivement l'été 2013 fut particulièrement beau et chaud, nous mettions à disposition de nos clients des ventilateurs.
Si toutefois vous étiez amené à revenir, nous vous informons que nous avons rénové toutes les chambres du 4ième étage en début d'année 2014. Les photos de la nouvelle déco seront disponibles très prochainement sur notre page Facebook ou sur notre site Internet.
A bientôt peut être.

Avis publié : 20 mars 2014

Cet hôtel est devenu un véritable point de chute et j'y vais très souvent (plus de 10 escales pour seulement une nuit). Toutes les chambres dans lesquelles je suis allée sont de très bonne qualité et insonorisées s'il y a vu sur la rue. Le décor des chambres est minimaliste mais ne fait pas du tout froid comme dans la plupart des hôtels, on s'y sent tout de suite très bien ! Les salles de bain sont aussi de qualité.
Les gens sont aimables, très serviables et attentifs. Ils ne se forcent pas à être gentils, ils le sont ! Ils sont prêts à répondre à vos moindres questions et demandes et du mieux qu'ils le peuvent. Le petit-déjeuner en libre service a seulement 8€ est incroyable ! Il y en a pour tous les goûts !
Cependant trois légers bémols, je me souviens d'une chambre au dernier étage donnant vu sur des cours qui n'étaient pas forcément très esthétiques, mais je ne sais plus si elles appartiennent à l'hôtel ou aux voisins. Deuxième point, lors de mon dernier séjour, il y avait des problèmes de connexion internet : la Wi-fi marchait une fois sur deux (cela arrive dans tous les hôtels et je suis certaine que le problème est déjà réglé). Enfin, malgré mes très nombreuses escales, pas une seule fois on m'a proposé la carte de fidélité qui permet de cumuler des points et d'obtenir des réservations. Pourtant j'ai eu à faire à chaque réceptionniste au moins deux fois. Vraiment dommage car je ne vais pas pouvoir retourner aussi souvent dans cet hôtel dans les prochains mois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très sensibles à votre commentaire et tout particulièrement lorsque vous parlez de notre équipe qui chaque jour travaille dans le but de vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre opinion de cette façon.

Concernant les bémols, je vous adresse nos excuses :
Notre connexion Wifi, loin d'être infaillible, fonctionne d'ordinaire très bien. Cependant lorsque des incidents surviennent, nous prenons les mesures nécessaires le plus rapidement possible (dès le lundi matin dans votre cas!) afin que vous puissiez à nouveau bénéficier de ce service dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir présenté de vive voix notre programme de fidélité. Le dépliant présentant la "carte accent" est en libre accès au comptoir, dans le hall de réception ainsi que dans les chambres. Cependant, nous avons pris bonne note de votre commentaire et proposons maintenant systématiquement la carte accent à nos clients avec le livret 2014 des hôtels de la marque.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse très bon matelas, salle de bain neuve, baignoire et mitigeur. TV avec canal +
Accueil sympathique. Parking payant attention si grosse voiture !
Buffet très copieux avec pain, brioche, croissants, jambon, oeuf, choix de confitures, jus de fruits, céréales variées, yaourts, pour tous les goûts...
A deux pas du vieux Vannes avec ses jolies ruelles pavées et maisons à colombages. Restaurants et crêperies.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pierre-Yves L, Gérant de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Je tiens à vous remercier de votre récent séjour à l'Inter Hôtel Manche Océan ainsi que pour ce commentaire très positif traduisant votre satisfaction. Merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 janvier 2014

A Vannes, à 400m de la gare, à deux pas du centre historique et des ses rues piétonnières, à 20 minutes à pieds du port, voilà un agréable hôtel 2 étoiles qui en mériterait une de plus. Entièrement rénové avec goût, chaleureux et convivial, très calme, voilà une excellente adresse.
Petit déjeuner buffet copieux à 9€30, wifi gratuit, et parking gardé souterrain. Chambre double avec sanitaires complet pour 63 € (sur le @)
voilà une excellente étape !

Astuce pour la chambre : A ce prix rien à dire !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Toute l’équipe de l’Inter Hôtel Manche Océan est heureuse de constater votre satisfaction.
Merci de nous en avoir fait part via votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement !

Avis publié : 23 novembre 2013

Une nuit en semaine dans une grande chambre avec une salle de bain spacieuse un petit-déjeuner copieux un accueil agréable et de bons conseils pour le choix du restaurant la table de jeanne. J'en oublie la proporeté qui est parfaite Merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Un grand merci pour ce message positif et encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre petite mais literie très confortable, propre, grande salle de bain, chauffage réglable dans chaque pièce. Surtout très bien placé, en centre-ville de Vannes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, bonne boulangerie juste en face.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame, monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions.
La satisfaction de nos clients est notre but premier et nos actions s’orientent en ce sens. Concernant la taille de la chambre, pour votre confort vous avez le choix entre 3 types de chambres doubles : Standard, Confort ou Grand Confort.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour, l’occasion de tester notre petit déjeuner !
A bientôt