“Excellent accueil à Manche-Océan Vannes”

Inter-Hotel Manche Ocean
N° 3 sur 32 Hôtels à Vannes
Amiens, France
“Excellent accueil à Manche-Océan Vannes”
Avis écrit le 14 août 2014

Bonnes prestations. Propreté. Chambre bien équipée.
Accueil et service disponibles et attentionnés.
Très bon esprit.
Permet d'éviter l'hypercentre peu accessible en voiture, tout en donnant largement accès à pied à toute la ville (parking payant, intégré à l'hôtel).

Astuce pour la chambre : La rue est assez bruyante, mais l'isolation phonique est bonne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014

Nous sommes très sensibles aux compliments que vous nous adressez. Je ne manquerai pas de féliciter le personnel de réception en leur communiquant votre satisfaction.
A vous lire, vous avez été ravi de l'emplacement de l'hôtel vous permettant de profiter du centre ville de Vannes à quelques mètres.

Salutations

Dax, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien situé à côté du centre-ville. Parking privé à 6.50 € (grosse voiture s'abstenir) mais stationnement dans la rue (parcmètres) avec places disponibles..
Accueil sympathique et établissement bien tenu mais sans charme.
3 catégories de chambres : standard 66 € - confort 76 € - grand confort 86 €.
Nous avions une "confort" qui était exigüe mais avec une bonne literie,
Petit-déjeuner buffet d'assez bonne facture, avec large choix, mais de produits standard.
Pour 2 nuits !!...mais les prix ne doivent pas augmenter car, là, ce ne serait plus intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au sein de notre hôtel.
Grâce à cela, nous allons pouvoir réfléchir à l'amélioration de nos prestations.
Concernant le garage, compte tenu de la conception du bâtiment, nous ne pouvons guère intervenir. La plupart des véhicules peuvent tout de même s'y garer. Dès leur arrivée, nous informons nos clients des possibilités de stationnement à proximité de l'hôtel, parking gratuit ou payant.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été sensible au charme de notre hôtel.
Nous proposons fréquemment des promotions sur notre site Internet afin que vous puissiez bénéficier du meilleur rapport qualité prix et ce, durant toute l'année.

Bien à vous
Pau, France
Avis écrit le 6 mai 2014

L’hôtel est idéalement situé à quelques minutes du port et à deux pas du centre ville.
Chambre spacieuse et d'une propreté exemplaire.
Seul petit défaut sur quatre nuits nous avons pris un seul petit déjeuner,car le prix n'est pas justifié,30% trop cher à mon avis.
Mais une chose est sur si je retourne à Vannes ce sera dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Chambre 508 spacieuse sans aucune nuisance sonore
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 11 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire positif et remarque concernant notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
A bientôt lors de votre prochaine halte vannetaise
Avis écrit le 4 mai 2014

Cette hôtel est très bien situé Proche vieille ville et bons restos, à 10 minutes du port. Excellent accueil du personnel. Seul bémol le prix du petit déjeuner, nous nous sommes donc rabattus sur la très bonne boulangerie d'en face.

• Séjour du mai 2014
Bonjour Sandrine,

Vous avez pris le temps de laisser un avis après votre séjour pour transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
Au nom de mon équipe et moi même, nous sommes ravis de votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre établissement, soyez certains que nous ne cesserons d'apporter le meilleur pour nos Clients et pour un accueil toujours porté vers le haut dans la mesure de nos moyens.
Vitre, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel bien situé à 5 mns du centre ville, calme, bonne literie.
Personnel accueillant.

Petit problème avec la wifi, se déconnecte vite, nous étions au 4è étage.

Malgré tout, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,

Merci de votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous nous efforçons au quotidien moi et mon équipe de respecter au maximum les attentes de nos Clients que ce soit en terme de propreté, de service et d'accueil.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre accès Wifi gratuit ne vous a pas entièrement satisfaite.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Roanne, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de centre ville
Accueil chaleureux, le confort de la chambre est correct, bonne literie avec un lit spacieux télé écran plat avec Canal +
Le bémol est l'insonorisation entre les chambres qui est déplorable la salle de bain est trop petite est les wc impraticable pour une personne de forte corpulence il manque une prise dans la salle de bain
Il manque également un plateau de courtoisie dans la chambre
Mention bien au resto le gavroche partenaire pour la soirée étape

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

L'hôtel est agréable ainsi que l'accueil. Par contre on entend tout les voisins et les chasses d'eau. Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain. Internet n'est pas facile d'accès il manque de débit tout le monde ne peut pas ce connecter en même temps. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a, mais quand même très bon. Autrement l'hôtel est bien décoré. Un séjour agréable quand même.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo