“Simple mais effeicace” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Manche Ocean

Inter-Hotel Manche Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Manche Ocean
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Lieutenant-Colonel-Maury, 56000, Vannes, France   |
N° 9 sur 32 hôtels à Vannes
Dolus-d'Oléron, France
“Simple mais effeicace”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un excellent rapport qualité/prix, avec un acceuil agréable. Le personnel aide à faciliter le séjour.
La présence d'un parking souterrain (payant) est un avantage, attention toutefois à la hauteur de la voiture (1.8 m maximum).
La vieille ville est accessible à pied en moins de 5 minutes

• Séjour du février 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire chaleureux à l’égard de notre établissement. Effectivement notre parking étant souterrain il ne peut pas accueillir les gros véhicules. Nous espérons vous revoir à Vannes pour un prochain séjour ! Cordialement.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre très propre. Fuite grave salle de bain. Eviter sale et bouche. Chambre très très bien et propre même si un peu petit.
La dame a l accueil est extrêmement accueillante et cet hôtel mérite le détour mais il faut régler le problème des sanitaires

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avions noté vos remarques lors de votre départ et avons agi en conséquence immédiatement, nous avons d’ailleurs changé le siphon du lavabo. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Vannes ! Cordialement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel était très sympa!
Pour vous garer très facile, juste en face de l'hôtel. La chambre est grande et les lits étaient très confortables. Les toilettes son propre et la baignoire/douche dans une autre chambre, tous reliés à ce que j'appellerais une suite. Petit déj de très bonne qualité;L'hôtel est également à quelques pas de la vieille ville.
Un excellent emplacement ainsi qu'une grande chambre pour un prix très intéressant.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour. Effectivement nos chambres « grand confort » sont spacieuses. Notre localisation entre la vieille ville et la gare de Vannes est très appréciée. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Vannes. Cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent rapport qualité prix. Rénovation élégante et sobre. Accueil de qualité nuit et jour. Juste un bémol : cabine de douche un peu petite. Il y a des chambres avec balcon, pratique pour les fumeurs... Petit déjeuner : buffet habituel des 2*

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que les rénovations apportées à l’hôtel vous aient plu, nous sommes d’ailleurs en train de finir la réfection de quelques chambres et salle de bains. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Vannes. Cordialement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre historique, relativement luxueux et dont les prestations sont excellentes. A recommander vivement pour un séjour dans cette charmante cité touristique.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement notre situation géographique est un atout pour nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à Vannes. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015

Hôtel situé en centre-ville. très propre, calme et accueil irréprochable.La grande majorité des restaurants, le port et l'ensemble des sites à visiter sont à moins de dix minutes à pied. Pas de parking à l’hôtel.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients. Notre situation géographique, proche du vieux Vannes, nous permet de vous conseiller des restaurants, accessibles à pied, et les lieux à visiter dans le centre historique de Vannes. Nous avons un parking privé, situé sous l’hôtel, mais ce dernier ne dispose que de 5 places payantes, nous pouvons cependant vous indiquer un parking gratuit situé derrière la gare SNCF, à 10 minutes à pied de l’hôtel. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement.
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel au centre de vannes.
Ce dernier est bien situé, à quelques pas du centre ville et des
Magasins. La personne présente à la réception l'après midi fut très sympathique, les chambres propres mais un peu anciennes.
Attention néanmoins au parking payant à 6,50 €.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Notre situation géographique est effectivement un plus pour nous. Pour ce qui est des chambres nous sommes désolés que la décoration ne fût pas de votre goût. Nous continuons notre programme de rénovation dans les prochaines semaines, pendant la fermeture de l’hôtel, et peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à la réouverture.
Cordialement.