“bon rapport qualite prix”

Crêperie du Port
Classé n° 48 sur 291 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Authentique Crêperie Bretonne proposant un large choix de galettes KRAZ (croustillantes) aux produits fais et de crêpes originales (confiture maison). Nous avons à l'étage une vue sur le port de Vannes
Avis publié : 7 mars 2014

la galette avec des st jacques fraiche et cuite a la plancha est excellante le repas dans son ensemble est tres bon a essayez sans hesiter

Avis publié : 4 février 2014

crêpes à l'andouille de guéméné extra et pas chère, un peu bruyant peut être, mais service rapide et gracieux, un grand choix de galettes à petits prix

Avis publié : 1 février 2014

Une des meilleures crêperies de Vannes ! Classique mais on n'est jamais déçu, tout est très bon. Situation centrale sur le port. Personnel accueillant, je recommande.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très bonne crêperie! Bien situé dans vannes! Ambiance sympa et service très accueillant ! Service malheureusement un peu long au vu du nombre de client! Restaurant complet un midi en semaine!

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons choisi d'emmener notre famille un dimanche midi. Si l'on a certes plutôt bien mangé, on gardera en revanche un mauvais souvenir du service : oubli de commande et aucune excuse de la part de la serveuse (ça paraissait normal voire drôle), qui s'est même permise de nous reprendre sèchement lors de la prise de commande du dessert ... Délais de service longs.
Mon conjoint et moi-même avons donc été déçus d'avoir choisi cette crêperie pour emmener sa famille et y laisser une facture honorable.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Crêperie du Port ?