“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Crêperie du Port
Classé n° 26 sur 245 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saintry sur seine, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons fait une halte dans cette crêperie ce 1er mai. Très bon accueil, même s'ils étaient encore un peu debordé a 2h30. C'est plutôt bon signe. Les galettes et crêpes sont extra, il y a beaucoup de choix. Le service et rapide et efficace

Visité en mai 2014

Les Lilas, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

l'endroit est mignon, l'accueil dynamique, souriant et agréable, les galettes et crêpes étaient juste divine, les galettes salées ne sont pas excessive, j'ai trouvée que la crêpe dessert était un peu chère ( 7ejuste pour une boule de glace vanille, chantilly et un peu de crème de marrons ) mais c'est un détail, tout y est délicieux, mon amoureux et moi avons été ravie de notre première crêperie bretonne

Visité en mai 2014
Landerneau
“Crêperie gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une carte alléchante et qui tient ses promesses. Aucune fausse note, ni dans l'accueil ni dans l'assiette.

Soissons, France
“Une crêperie originale, bonne et sérieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bonne crêperie, originale. J'ai redemandé des amuse-bouches que j'ai obtenu sans problème. Ma soeur a renversé son café avant de le boire, il lui a été renouvelé sans supplément donc service impeccable.
Pas d'esbrouffe, du sérieux, je recommande.

Visité en avril 2014
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Venue avec une copine ,
la patronne chaleureuse , souriante .
Bien accueilli !
Le repas était super bon , rien à dire ! J'y reviendrais et avec grand plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie du Port ? Partagez vos expériences !