“Heureusement qu'ils étaient ouverts le lundi de Pentecôte”

Crêperie du Port
Classé n° 48 sur 292 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Authentique Crêperie Bretonne proposant un large choix de galettes KRAZ (croustillantes) aux produits fais et de crêpes originales (confiture maison). Nous avons à l'étage une vue sur le port de Vannes
Avis publié : 11 juin 2014

Après avoir dîner à la crêperie de l'endroit où nous passions 2 nuits le premier soir nous voulions dîner un peu plus gastronomique le deuxième soir, j'ai passé 20 coups de fils, tous les restaurants de Vannes que j'ai appelés étaient fermés, même ceux donnant sur leurs répondeurs "ouvert le lundi", bref nous avons pris notre voiture et nous nous sommes dirigés vers le port, nous nous sommes, attablés à la crêperie du port. Les serveuses sont très aimables et très réactives, il y au une carte très riches en propositions, de la galette simple à la galette salée/sucrée avec du chèvre et du caramel au beurre salé, j'ai bien aimé. Les quantités sont servis raisonnablement on a pas faim en sortant en prenant une crêpe et une galette. Il est possible de manger en terrasse, petit bémol, lorsque la salle est pleine elle est assez bruyante mais au moins nous avons mangé. Mesdames et Messieurs les restaurateurs qui étaient fermés, le WE de Pentecôte se termine un lundi, la clientèle vient plus en bord de mer, arrangez vous pour fermer chacun votre tour.

Avis publié : 9 juin 2014

2 tentatives de réservation à 2 jours d'intervalle sans succès et sans raison... nous finissons par y aller sans réservation et la surprise des tables libres...
Galettes beaucoup trop craquantes et trop cuites, à l'inverse la purée de pommes (dans une galette puis dans une crêpes) pas assez cuite. Vraiment pas ce qu'on attend d'une crêperie...

Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes venus réserver à 19h pour 4 personnes pour 20h30, on nous dit qu il n y a pas de réservation mais qu il n y aura pas de problème pour avoir une table. Nous arrivons à 20h30, la personne derrière le comptoir demande aux gens devant nous si ils avaient réserve, on commence à avoir un doute puis elle nous demande si on a réservé, nous lui expliquons, rien a faire, il n y à plus de place, il reste une table de 4 personnes mais elle est réservée par des habitues. On nous dit que les réservations sont pour les habitues. C est vraiment pas professionnel !!

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

L'ensemble est sans aucun défaut . Variété des choix , tarifs corrects, l'accueil de bonne qualité . Les produits proposés sont succulents tant sur le salé que le sucré. Je ne regrette pas d'avoir insisté pour pouvoir dîner. Autre avantage , creperie ouverte le dimanche soir

Avis publié : 12 mai 2014

5 crêperies écumées pendant cette semaine dans le Golfe du Morbihans, celle-ci arrive en tête (ex-aequo) des suffrages de la famille. Accueil sympatique avenant et dynamique, et les crèpes et galettes sont tout simplement extra, il faut gouter à la fondue de poireaux saumon ciboulette pour en garder un souvenir ému ! Merci à l'équipe de ce restaurant pour l'excellent moment passé.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie du Port ?