“Un bon petit resto” 4 sur 5 bulles

Crêperie du Port
Classé n° 30 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Authentique Crêperie Bretonne proposant un large choix de galettes KRAZ (croustillantes) aux produits fais et de crêpes originales (confiture maison). Nous avons à l'étage une vue sur le port de Vannes
Meaux, France
“Un bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Cette creperie est bien placé avant ou apres une bonne ballade ,un peu à l'ecart entres les restaurants du port et l'office du tourisme.Un petit peu embetant le passage des voitures et cars à cet endroit mais vite comblé par l'acceuil chaleureux.Sinon il y a la salle en interieur si l'on ne veut pas etre en terrasse.Les produits proposés, (galettes et crepes sont exellentes),et joliements présentées.Le cidre est tres bon.Le service est attentionné et assez rapide ,comme il faut!

Grenade
“De la Bretagne dans vos galettes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon rapport qualité prix
Un service rapide et une bonne qualité des produits servis
A ne pas manquer
Copieux et abordable !

“Pas la meilleure”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un peu déçu par cette crêperie.

Les assiettes sont plus copieuses que dans d'autre établissements mais le prix s'en ressent (en restant correct).

Le dessert manquait de saveurs contrairement au plat qui était plutôt satisfaisant.

L'accueil y est très bon et le cadre sympathique malgré le bruit en salle.

“Nos meilleurs galettes!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Après un accueil chaleureux, nous avions réservé, la lecture d'une carte aussi variée que généreuse , nous avons vu arriver nos assiettes tout aussi généreuses et copieuses . Bien qu'habitués aux crêperies, nous avons mangé ce soir tout simplement nos meilleures galettes . Pour une première à vannes , ce fut une bonne pioche . À refaire et à recommander, sans modération .

Évreux, France
“Super creperie!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

On était 5. Ils ont trouvé une table sans problème. Le prix des menus est super abordable. Les galettes sont super bonnes!! En plus, la creperie se situe proche du centre ville idéal pour une petite promenade.
A recommander !!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie du Port ?