“très bon rapport qualité prix”

Quick Palace Vannes
N° 21 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 16 octobre 2013

excellent accueil, chambre très propre, avec wc séparé de la salle de bain, (eau chaude et avec de la pression) très calme, petit déjeuner simple mais croissant et pain bien frais. rien a redire, ce sera notre point de chute lors de nos séjours à Vannes. Ne changez rien. bonne continuation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

Tres facile d'acces.Excellent accueil par le gérant de l'etablissement. Chambre impeccable. Petit déjeuner très correct. Rapport qualité-prix incontestable. À recommander sans hésiter. Les toutous sont acceptés.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner dans cette rubrique.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Un hôtel situé à la périphérie de Vannes, très facile à trouver pour les voyageurs. D'un calme fort appréciable, cet établissement est vraiment à recommander pour tous ceux qui posent leurs valises en Bretagne et qui partent à la découverte du golfe du Morbihan. L'accueil y est très sympathique, si vous arrivez plus tard que l'heure de fermeture de la réception, le personnel vous téléphone pour vous indiquer comment récupérer votre clef. La propreté y est irréprochable, le petit déjeuner fort copieux pour un prix modeste. Il est vrai que la salle de bain est assez surprenante, car elle possède une douche ronde accessible grâce à une marche, ce qui, peut-être, peut gêner les personnes souffrant des genoux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

excellent rapport qualité/prix /accueil
La qualité par rapport au prix de la nuitée :Pas cher et très bien équipé.
parking gratuit
chambre propre, grand lit en 160, literie très bien
douche/sanitaire très fonctionnels
toilettes séparés
le calme :Hôtel en retrait de la route,très silencieux la nuit.
Les volets qui offrent le noir complet dans la chambre
personnel agréable.

Astuce pour la chambre : demander le rez de chaussée,porte donnant sur le parking.Pratique pour les bagages
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Mon avis ne portera pas sur la qualité de l’accueil qui fût très agréable même si les prestations n’étaient pas tout à fait à la hauteur.4 chaines seulement de regardables sur les 38 de la liste. 6 autres avec de la neige et le reste : "pas de signal"
le gérant à la délicatesse de bloquer la chambre (vendue en dernier) ainsi que les places de parkings handicapés pour surseoir à l'incivisme des clients de passage. mon avis sera plutôt axé sur la conception de la chambre pour personnes handicapées (ce qui est mon cas).
la chambre est spacieuse, la télé accessible depuis le fauteuil, le lit me semble quand même un peut haut tandis que la sangle de fermeture du volet est ... à extérieure (sic). disons que la chambre est correcte.
le point noir est, pour les PMR (personnes à mobilité réduite) est la salle de bain. pas de baignoire ronde ... admettons, mais là où ça se corse c'est sous la douche. quand vous aurez réussis à vous transférer sur le petit siège pliant (sans barres d'appuies) NE VOUS REDRESSEZ PAS au risque de vous démettre l’épaule dans le mélangeur.
oui un mélangeur, et non pas un mitigeur, placé juste au niveau de l'épaule droite, et je ne fait qu'1,70 m pour 60 kgs. je n'ose penser à quelqu'un qui fait son mètre quatre-vint voir quatre-vint dix. la pomme de douche étant à deux mètres de haut (donc inaccessible) vous serez glacé ou ébouillanté avant d'avoir pu régler la bonne température. c'est donc plutôt vers le concepteur de la salle de bain que se tourne mes critiques.
il est évident qu'il n'a jamais essayé de prendre une douche dans cette configuration.
pour le mélangeur la direction pourra y remédier en le changeant. ce qui prends 5 mn pour un bricoleur de base ou 10 avec deux mains gauches.
donc si vous êtes en fauteuil je vous déconseille la salle de bain à moins que vous ne soyez accompagné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

un accueil sympathique, une chambre assez spacieuse et très propre, avec wc à part et une baignoire ronde (assez surprenante !). L'hôtel est calme. Le petit déjeuner est très bien (les croissants viennent d'une boulangerie). J'ai été très satisfaite de mon séjour et je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

De passage a Vannes, nous avons passés une nuit dans cette hotel. Très bonne acceuil avec le sourire du gérant. Hotel bien entretenu, chambre très agréable, wc séparé du coin salle de bain, une baignoire ronde et douche. Chambre bien insonorisé, un bon couchage.Petit déjeuner a volonté.Un petit mot pour le personnel qui entretien cette établissement que j'ai croisé dans le couloir qui elles aussi avaient le sourire et qui nous a salués. Si vous devez aller a Vannes, je vous conseille de faire un tour par cette hotel. Bon séjour a vous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple