“Superbe hôtel”

Quick Palace Vannes
N° 20 sur 32 Hôtels à Vannes
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 3 juin 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel pourtant si bon marché. Gérant agréable, chambre spacieuse et confortable, baignoire d angle avec vu sur la télé. L odeur en y entrant était fort agréable et donne une sensation de bien être.
Quant au petit déjeuner il était complet et varié. Le tout pour un rapport qualité prix imbattable.
A recommandé !

• Séjour du juin 2014

Le Havre, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Mon homme et moi, nous y étions en semaine, et hors vacances scolaires.
Ce qui nous a plu, au démarrage, c'est que le gérant nous a dit que le micro onde était à notre disposition, superbe idée, il y a un distributeur de boissons chaudes, et de friandises sucrées et salées. La chambre a un volume agréable, avec une salle de bains, et les toilettes séparées. Une baignoire dans la salle de bain, c'est un kit, baignoire et lavabo, bien adapté et bien conçu. C'est un rideau qui sépare la salle de bain du lit, et jamais d'eau sur le lit. j'ai pu retirer le rideau, un soir, pour regarder la télé dans la baignoire, ce fut très agréable. Produits gel douche shampooing niveau lavabo et baignoire.
Le meuble pour ranger les vêtements n'a pas de porte, cela manque un peu d'intimité, penser à prendre un petit vanity pour l'intimité , les dessous et intimités.
On entendait un peu les voisins marchés parfois.
Pour passer un séjour, à moindre coût (42 euros la nuit), je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Le petit déjeuner était complet, céréales, confitures, miel, Nutella, baguette, pain céréales, chocolat chaud, café, thé, fromage, yaourt nature, sucré, aux fruits, cake, pain de mie, croissants, pain au chocolat, jus d'orange, jus de pamplemousse, je crois que c'est tout, le prix, 5,5 euros, cela semble raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté opposés à l'entrée, vue du premier étage parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mauron, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre propre à prix très abordable (40 €) avec une disposition originale : possibilité de regarder la télévision de la baignoire en demi-cercle !
Par contre la personne qui nous a reçu (un homme) était un peu "soûlant" , nous avons donc décidé de ne pas prendre le petit déjeuner et fort heureusement car le lendemain matin, il tapait la discute avec les gens qui déjeunaient. C'est bien d'être sympa mais il faut savoir respecter la tranquillité des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 30 avril 2014

très bonne qualité prix.Les gérants très sympas.A conseiller.Très bonne surprise pour cette chaine d'hotel que je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir.Chambre spacieuse.salle de bain sympa et l'acceuil des gérants vraiment bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 7 février 2014

pour avoir été plusieurs fois dans cet hôtel l 'accueil est agréable , les chambres sont grandes , la douche est génial , le petit déjeuner est très bon , le soucis est que l ' hôtel est situé est un peu loin du centre de VANNES .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rions
Avis écrit le 16 octobre 2013

excellent accueil, chambre très propre, avec wc séparé de la salle de bain, (eau chaude et avec de la pression) très calme, petit déjeuner simple mais croissant et pain bien frais. rien a redire, ce sera notre point de chute lors de nos séjours à Vannes. Ne changez rien. bonne continuation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VENCE
Avis écrit le 1 octobre 2013

Tres facile d'acces.Excellent accueil par le gérant de l'etablissement. Chambre impeccable. Petit déjeuner très correct. Rapport qualité-prix incontestable. À recommander sans hésiter. Les toutous sont acceptés.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner dans cette rubrique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux