Quick Palace Vannes
Booking.com
98 $US
86 $US
  • Restaurant
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
128 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
78 $US
75 $US
100 $US
92 $US
  • Restaurant
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
ibis
226 $US
133 $US
Booking.com
Avis publié : 3 juin 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel pourtant si bon marché. Gérant agréable, chambre spacieuse et confortable, baignoire d angle avec vu sur la télé. L odeur en y entrant était fort agréable et donne une sensation de bien être.
Quant au petit déjeuner il était complet et varié. Le tout pour un rapport qualité prix imbattable.
A recommandé !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Mon homme et moi, nous y étions en semaine, et hors vacances scolaires.
Ce qui nous a plu, au démarrage, c'est que le gérant nous a dit que le micro onde était à notre disposition, superbe idée, il y a un distributeur de boissons chaudes, et de friandises sucrées et salées. La chambre a un volume agréable, avec une salle de bains, et les toilettes séparées. Une baignoire dans la salle de bain, c'est un kit, baignoire et lavabo, bien adapté et bien conçu. C'est un rideau qui sépare la salle de bain du lit, et jamais d'eau sur le lit. j'ai pu retirer le rideau, un soir, pour regarder la télé dans la baignoire, ce fut très agréable. Produits gel douche shampooing niveau lavabo et baignoire.
Le meuble pour ranger les vêtements n'a pas de porte, cela manque un peu d'intimité, penser à prendre un petit vanity pour l'intimité , les dessous et intimités.
On entendait un peu les voisins marchés parfois.
Pour passer un séjour, à moindre coût (42 euros la nuit), je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Le petit déjeuner était complet, céréales, confitures, miel, Nutella, baguette, pain céréales, chocolat chaud, café, thé, fromage, yaourt nature, sucré, aux fruits, cake, pain de mie, croissants, pain au chocolat, jus d'orange, jus de pamplemousse, je crois que c'est tout, le prix, 5,5 euros, cela semble raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté opposés à l'entrée, vue du premier étage parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Chambre propre à prix très abordable (40 €) avec une disposition originale : possibilité de regarder la télévision de la baignoire en demi-cercle !
Par contre la personne qui nous a reçu (un homme) était un peu "soûlant" , nous avons donc décidé de ne pas prendre le petit déjeuner et fort heureusement car le lendemain matin, il tapait la discute avec les gens qui déjeunaient. C'est bien d'être sympa mais il faut savoir respecter la tranquillité des clients.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

très bonne qualité prix.Les gérants très sympas.A conseiller.Très bonne surprise pour cette chaine d'hotel que je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir.Chambre spacieuse.salle de bain sympa et l'acceuil des gérants vraiment bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

pour avoir été plusieurs fois dans cet hôtel l 'accueil est agréable , les chambres sont grandes , la douche est génial , le petit déjeuner est très bon , le soucis est que l ' hôtel est situé est un peu loin du centre de VANNES .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple