“PRIX ELEVES ET DISSUASIFS”

Maison de la Garenne
Bruxelles
“PRIX ELEVES ET DISSUASIFS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très belle demeure idéalement située.
Sans avoir les atoûts d'un hotel de charme les chambres sont agréablement décorées, spacieuses et bien agencées.
La salle de bain avec une grande douche témoigne de l'effort apporté par le propriétaire pour rénover cette maison de famille.
Toutefois, il ne s'agit que de chambres d'hotes et l'établissement, bien que ne disposant pas des mêmes facilités qu'un hotel, pratique des prix élévés et dissuasifs pour sa catégorie..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MaisondelaGarenne, Propriétaire de Maison de la Garenne, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir porté un jugement positif sur notre maison. Concernant les prix nous souhaitons apporter les précisions suivantes : la chambre que vous occupiez était à 92 Euros pour deux personnes. Dans ce tarif est inclus le petit déjeuner : en le comptant à 12 Euros par personne, prix moyen constaté dans l'hôtellerie de catégorie équivalente, vous avez une chambre à 68 Euros.
Pour ce prix nous vous proposons, en plein centre d ‘une ville touristique :une surface de 26 m², une literie de grandes dimensions, des meubles anciens, tv écran plat, bouilloire et plateau de courtoise, bouteilles d’eau, fleurs, douche hydromassante, deux lavabos, produits d’accueil, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, wc séparés, sèche serviette, linge de lit et de toilette haut de gamme, wifi gratuit.

Asie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Une belle maison et un accueil de qualité. Il y a le charme de l'ancien, le cachet d'une maison avec un passé, le parking possible, le centre ville à cinq minutes à pieds. Le couple a réussi un sans faute avec cette belle maison d'hôtes. Le petit déj copieux est l 'occasion d'échanges intéressants avec les hôtes. Une excellente adresse sur Vannes.

• Séjour du juin 2012
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cette maison qui a énormément de charme; bien décorée, meubles anciens et couleurs douces.
Nous avons réservé la suite familiale pour 4 adultes, très confortable même si deux d'entre nous ont forcément dû dormir dans des lits jumeaux moins confortables que le grand lit parental!
parc de Vannes à 2 pas, port à 5 pas
Tout est propre, l'intérieur est chaleureux.
Petit déjeuner fameux notamment la confiture de figues et le far breton

Une bonne adresse

Paris et Amiens

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons choisi la chambre "1898" qui colle parfaitement avec l'époque de la maison. Aucun regret. Belle restauration, soignée, de qualité. La salle de bain et la chambre sont impeccables. Petit-déjeuner copieux et accueil convivial. Petit coin bibliothèque et accès Internet à disposition. Seul petit bémol : une odeur de cire de meuble trop présente dans la grande salle de réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nancy, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

très bon accueil , emplacement proche du centre ville, maison familiale très bien restaurée. Une occasion à ne pas manquer.
chambres décorées suivant les voyages des propriétaires à découvrir, mais fenêtres non ouvrables
on peut y séjourner en couple, famille avec enfants
petit déjeuner maison avec produits de Bretagne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MaisondelaGarenne, Propriétaire de Maison de la Garenne, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci pour votre avis très positif et agréable. Pour ce qui est des fenêtres, toutes nos chambres et salles de bains disposent de fenêtres qui peuvent bien entendu s'ouvrir. Au mois d'août, les huisseries en bois étaient fraîchement repeintes, ce qui explique sans doute que vous ayez eu du mal à les ouvrir. Nous en sommes désolés et ne manquerons pas de faire les vérifications nécessaires.